|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) |
---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:24:02 |
hide | faut un bon rad, pour etre silencieux , aussi , ça aide --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
El Tristo I'm no superman |
|
hide |
SLK 800 ! Message édité par hide le 20-01-2003 à 17:40:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mushkin | Moi j'utilise le Cooler Master HAC V81 (surcouf) et je suis a 45 ° en Idle (a 2250 Mhz).
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Warman | humm, vraiment, mais alors vraiment dommage !
--------------- L'informatique est une drogue, mais celle ci, on peux en abuser ! |
Nono non, pas le petit robot |
les composants de la carte Sondstorm sont integres sur la carte mere deluxe donc aps besoin de port PCI inverse et de carte fille, tout tiens dedans comme il faut (enfin manque peut eter qqes e/s masi t as le SPDIF out et le 5.1 out en analogique) |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 17:54:25 |
bodylove 103139-493183 alias jetrider |
|
junior |
|
_probleme_ | je viens de monter la mienne ce week end
--------------- feedback |
mandagor GAZZzzzzz....... | haaaaaa et dire que je trouvais cette carte (deluxe) superbe...
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nicmic |
|
nicmic | (Si vous voulez que je mette votre config en 1ere page, merci de m'envoyer un MP, je suis un peu perdu ) |
Rocco77 |
|
gadget | Il est cependant vrai que cette carte mère ne s'adresse pas à un débutant qui monte sa première machine, car là, je lui souhaite du plaisir |
mushkin |
|
junior |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | moi j'ai un souci de température ou ptet de sonde sur une a7n8x version non-deluxe.
liseye Hein ? | Bon moi aqussi j'ai un probleme....depuis qu'il me manque des piece, j'ai du en mettre des moins perf. et du coup ben.....ca me fait un ecran bleu lorsque je veux eteindre et le PC rebbot |
satch35 Kill Bill ... ;o) |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
napalmito63 | quelqu'un a-t'il testé le bios beta dispo (depuis le 17) sur le site d'asus pour la version deluxe ? c'est le 1002and8d03 ??? |
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
mushkin | Mais pb avec la PCTV: image bloquée au bout d'un certain temps.
|
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 21-01-2003 à 13:34:16 |
cybercap Ours véritable | toujours pas d'idée pour mon prob de temp, enfin de proc à 100°C ?
Datalifeplus |
--------------- Datalifeplus |
Publicité | Posté le |