| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Obligé de sous clocker . . . |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 18:26:18 ![]() ![]() |
Itanium | |
Gnome |
|
Itanium |
pour moi c est un produit à eviter j en ai eu une |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu as du mettre une alim pas assez puissante... Il te faut au moins du 300w ou 350w... J'ai eu le même problème (au début alim 200w = surchauffe...) |
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Itanium |
la mienne je l ai gardé 24h je boujais ma souris le PC figé pk j en sais toujours rien en plein tournois stacraft la machine est résté figé et donc j ai perdu le tournois lamentablement |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 18:44:40 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans ce cas, le PC ne démarrerait pas du tout suivant la mobo que tu as... |
hide |
ouais cette mobo est assez tatillone pour la ram --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Itanium |
oui un condo je pense 1er voir un transistor de puissance |
Gnome |
|
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
darkangel C2FFA |
Ca depend aussi si c une alim de kalitai |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
hide |
presque pareil à 30? ... çai la loterie ... t'auras sans doute PRESQUE pareil, meme puissance .. mais des voltages plus instables =====> plantages (en général --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | AAAh ok, je pensais pas à ça... dsl |
hide |
DiB91 Bwaaaaaaah | C clair: g de la PC133 noname et le CAS Latency ne descend pas en dessous de 3 (freeze) ! |
hide |
DiB91 Bwaaaaaaah | Gnome > Pour revenir à ton problème, c déjà pas normal que la première alim soit grillée |
darkangel C2FFA |
Ben vi skom la ram et c pas une vanne |
kenzoo |
Message édité par kenzoo le 28-12-2002 à 19:44:37 |
AInache | Et moi g aussi un prob de freez mai unikement ds les aplication 3D!! Je sui obliger de reduire le fsb pour ke mon proc tourne a 1.1 Ghz (xp1800+) et g aussi la elite k7s5al (avec une alim 300w)!!
|
wave | cpu, RAM ou carte mère qui a pris un coup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| new mobo + proco = format disk obligé ? | PC et prise de terre c obligé ?+question sur alim |
| Je suis obligé de réinstall le bios à chaque boot :'( | obligé de booter plusieurs x |
| Obligé de"Underclocker" pour installer Win2K !!!!!!!! | Obligé de "Underclocker" pour installer Win2K |
| Pb de boot : obligé d'éteindre et rallumer plusieurs fois avant boot | est on obligé de branché 1 souris et clavier pour demarer un pc? |
| Comment savoir la température du PC (CPU), sans être obligé.... | La pate thermique, obligé d'en mettre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Obligé de sous clocker . . . | |