Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  est on obligé de branché 1 souris et clavier pour demarer un pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est on obligé de branché 1 souris et clavier pour demarer un pc?

n°1795649
zerong
Posté le 09-09-2002 à 23:22:56  profilanswer
 

je veux me faire uen divx box avec uen telecommande ati et je voulais savoir si je pouvais m epasser de brancher uen souris et un clavier  au pc ? ou suis je obligé de brancher çà pour que le pc demarre ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 23:22:56  profilanswer
 

n°1795655
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 09-09-2002 à 23:24:18  profilanswer
 

Pas besoin de clavier pour booter enfin ca depend du pc. Mon serveur n'a pas besoin de clavier pour booter mais bon c un 166. la seule facon de savoi c de tester ....

n°1796366
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 10-09-2002 à 11:35:10  profilanswer
 

Je crois que dans les bios de CM il y a une option pour choisir si le processus de boot s'arrete si il y manque un clavier ou pas. Pour la souris, ben je crois que pour le bios (et le dos) il marche tres bien sans souris, mais Vindoz je crois qu'il t'ouvre systématiquement une boite de dialogue avec un truc du genre "Z'avez pas de souris !  [OK]".
De toutes manière tu n'as qu'a essayer c'est la meilleur façon de savoir ...

n°1796717
duch
Posté le 10-09-2002 à 14:13:42  profilanswer
 

tu peux démarrer sans souris ni clavier.
 
il faut d'abord se débarasser du problème de la souris sous windoze, c'est facile, tu démarre sans la souris et tu utilise le clavier (avec tab et espace) pour cocher la case "ne plus m'avertir" (ou un truc dans le genre).
 
A partir de maintenant, ton windoze fonctionne sans souris. Une fois que c'est fait, tu va dans ton BIOS et tu selectionne effectivement les erreurs sur lesquelles il s'arrête, souvent c'est "all but keyboard". Tu reboot, et hop plus besoin de rien.

n°1796864
Carbon_14
Posté le 10-09-2002 à 14:55:47  profilanswer
 

S'il enlève la souris avec la souris dans panneau de config/système/souris..., Windows risque-t-il de la remettre d'office ?  
Ce serait plus facile que de retrouver les raccourcis clavier pour changer de fenêtre, descendre les arborescences, .. On oublie vite ces trucs là !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  est on obligé de branché 1 souris et clavier pour demarer un pc?

 

Sujets relatifs
comment on fait pour branché un volcano 7+Clavier Logitech {photo inside]
HELP probleme de souris infrarouge : lumière verte au lieu d'etre rougSouris optical : microsoft ou logitech ?
Souris sur port serieCa existe un tapis de souris ergonomique ?
Probleme de souris PS/2 / Serie sur vieux PCDRIVERS XP POUR CLAVIER PACKARD BELL ACTIVE BOARD
clavier 108 touchesProblème de souris :( !
Plus de sujets relatifs à : est on obligé de branché 1 souris et clavier pour demarer un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR