Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avec mes nouvelles barrettes de RAM, mon pc RAME!

n°6980306
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-06-2009 à 13:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas le manuel. Est ce que tu as la boite d'origine? Le manuel est dedans, livré avec le matos.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 13:08:15  profilanswer

n°6981115
steven67
Posté le 03-06-2009 à 00:57:40  profilanswer

bonjour clark,

tu devrais poster un screen de cpu-Z pour nous montrer : les onlgets  cpu mainboard et spd (ou bien un everest trial version section general / overclocking et carte mère / ram).
    As-tu essayé un Ccmos suivi d'un redémarage avec le choix bios 'set to fail-safe defaults' ou 'set to optimized defaults' de cette manière to pc va se remettre sur de bons réglages 'auto' sans boucler au départ pour retrouver les bons paramètres.
    Après un changement de ram, le manuel recommande d'habitude cette procédure pour remettre les paramètres les mieux adaptés dans le bios et t'éviter justement de te poser toutesces questions.

Ensuite, tu pourras faire cpu-z et autres logiciels d'affichage de ta config pour voir ce qu'il te mets par défaut et améliorer si besoin les paramètres.

Si cela peut t'aider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RAM pour Pavillon DV6000 et NECProblème de RAM ?!
Question à propos de la RAM[Mode VT] cherche Mobo/CPU/RAM pour 50€
Conseil RamPrix Ram G.Skill 3x2 Go divisé par 2 (LDLC)
Probleme Ram sur P5E3 deluxeRAM en +
Plus de sujets relatifs à : Avec mes nouvelles barrettes de RAM, mon pc RAME!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)