Salut,
Voilà je viens de m'acheter un ordinateur v'la deux mois et je vais le vendre à un de mes amis. La seule chose que je garde c'est ma carte graphique 7950Gx2. Tout le monde parle du Conroe et vu les benchmark je vais me laisser tenter(quoi que je suis sur les AMD depuis le tout début!!!)
Processeur: Un Conroe E6400 (ou E6600 si le budget le permet)
Carte vidéo: Ma Asus 7950GX2(Arriver de la garantie aujourd'hui!)
Boitier: THERMALTAKE VA9000BWS Kandalf (Si jamais vous avez d'autre boitier plus beau faite moi signe, j'ai parcouru plusieurs marques et c,est les Thermaltake qui me tape dans l'oeil)
Disque dur: Seagate 320GB Barracuda SATA2
Graveur: PIONEER DVR-111
Alimentation: Seasonic S12 600 Watts
Et voila donc le problème de la carte mère. J'hésite entre P5B DELUXE WIFI-AP et ASUS P5N32-SLI.
La premiere a le chipset 945 tandis que l'autre a le nforce4... J'ai lu dans le topic unique de la P5B que la deuxième sli est en faite une "fausse" sli et dans un autre topic j'ai lu que le nforce4 est dépassé... donc je suis embêté! Est-ce qu'il y a une carte-mère qui gèrerait le sli adéquatement sans avoir le nforce4? Je suis vendu Asus mais si vous avez d'autre marque à me recommander bien à vous! Je vais bioen sur adapter ma mémoire en conséquence.
Je veux aussi mettre un système watercooling dedans... bref bien du plaisir! J'attends vos suggestion pour la carte mère!