| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma nouvelle configuration est elle homogène d'après vous? |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 15:22:36 ![]() ![]() |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | l'alim, prend une fanless avec plus de Watts |
kamikaze8 | Tres bonne config
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | non un P4 660 => 64 bits |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | d'ici 1 mois je pense même pas |
n0b0dy | amd 64, si t'as des sous en quantité suffisante pour un gros p4, tape plutot dans les FX amd. tu en sera que gagnant... |
framesmaker |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 15:50:12 ![]() ![]() |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ddr 2 parreil
|
framesmaker |
Message édité par framesmaker le 15-02-2005 à 15:56:56 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | wé donc y a pas de raison |
framesmaker | ok j'attend donc la sortie des p4 660 et pour le reste , la config choisit reste bonne d'après vous?
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi j'aurai pris une 6800 Ultra mais bon autrement prend bien la asus P5AD2-E Deluxe i925XE |
framesmaker | qu'est qu'elle a de mieux? (la cm) Message édité par framesmaker le 15-02-2005 à 16:03:49 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | elle supportera à coup sur le P4 660 car les tests ont été fait sur cette mobo et y a d'autre diff mais j'ai oublié lesquelles |
framesmaker | ok , le raptor il est en ide standard?
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | peut importe mais moi je dirai tout en sata
|
kamikaze8 | 1GO de RAM suffir actuellement,
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui c'est vrai.
|
framesmaker | je vais voir.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | prend le maxline III pour le maxtor, il est mieux que le Diamond Max 10 théoriquement |
framesmaker | oui c'est bien celui ci que j'ai séléctionner. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ok |
framesmaker | faudra que je compare les perf car je suis plus attaché à ati mais bon mon ex gf3 était vraiment bien alors peut être que.... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | les 6800 Ultra battent de loin celle que tu proposes |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | au moins nVidia ont des bon drivers 64 bits et 32 bits et pas de bugs sur les jeux comme les ATI |
Supermagnus | Bon déjà : 300W sa sera limite même pour une bonne alim !
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tu nous feras des photos ke tu mettras sur ton topic stp ? |
Supermagnus | Je le répete, son alim va faire chauffage ! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | une antec !!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-02-2005 à 17:02:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration pc | nouvelle carte video...mais quelle choix |
| Nouvelle CG nouvelle merde | Quelle nouvelle config? |
| [AVIS] Achat nouvelle config A64@3500+ (Quelle DDR ??) | Demande de conseils pour une configuration bureautique |
| probleme de netteté avec ma nouvelle carte graphique... | Nouvelle CM - Boot impossible |
| [AIDE] Confirmation d'une configuration | Ca ira comme nouvelle config de jeu ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Ma nouvelle configuration est elle homogène d'après vous? | |