Bonjour à tous,
Une question existentielle galope dans ma tete ...
En effet j'ai envie de remonter le niveau de ma config qui est pour les grandes lignes un P4C2.8@3.1 + 2Go de ram Corasir + 9800Pro, pour le reste voir config.J'aurais les moyens de me faire une belle config en fevrier.
Mais je me pose une question, car si je change de config en fevrier, à pars les DD et lecteurs optiques, il faudra changer la tour entierement pour cause de PCI-Express et certainement de DDR2.
Du coup en y pensant j'ai 3 options :
Option 1
- j'attend fevrier et je change la config entiere (le budget sera d'environ 1800 pour la tour)
ou
Option 2
- je garde l'actuel et je monte le CPU le plus gros possible et la carte AGP la plus puissante possible, avec sa je devrai etre tranquille au moins 1ans, enfin je pense. TOTAL environ 900
ou
Option 3
- je garde l'actuel, change le ventirad pour o/c à mort le CPU et je change la carte graphique pour une carte du style 6800GT (ou ultra) ou equivalent ATI. TOTAL environ 500 à 700
Ou en seront nous du PCI-Express et de la DDR2 en fevrier ?
Sachant que j'ai 2Go de ram, pour etre poli, il serait embetant de les rachetées apres en DDR2 !!!
Quand sera-t-il de la norme BTX?
Je precise que je suis un gros joueur et que je fais pas mal ( de + en + ) de traitement photo et montage video .
D'avance merci.
---------------
http://magnasuprema.labrute.fr