Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  une config à proposer pour ~800€?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une config à proposer pour ~800€?

n°3603652
langoustat​or
Posté le 02-11-2004 à 02:30:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé les deux dernières journées à essayer de regrouper des infos susceptibles de m'aider à construire une config sympa, mais j'ai arrêté de m'intéressser au hardware après l'achat de mon dernier PC (6 ans déjà), et je suis totalement perdu.  :pt1cable:  
C'est possible pour 800€ de monter un truc ressemblant à ça?:
un proc pas trop mauvais (je me suis dit qu'AMD était plus avantageux pour les tarifs mais il y a un peu trop de procs dispos pour que je puisse faire un choix objectif)
une CG moyenne (je ne suis pas un gros joueur mais de temps en temps pourquoi pas?)
un graveur DVD
un disque genre 150 Go ou plus
une carte tuner
 
C'est à peu près tout (pas d'écran). Ah oui, tant que faire se peut, j'aurais souhaité que la machine ne fasse pas un bruit énorme (mais sans pour autant pousser jusqu'au watercooling, quelque chose de raisonnablement peu bruyant).
 
Voila je suis conscient que c'est beaucoup demandé mais là je suis vraiment paumé.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 02:30:19  profilanswer
 

n°3603666
xanthe4975
Posté le 02-11-2004 à 02:37:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  une config à proposer pour ~800€?

 

Sujets relatifs
encore ma config :pHelp config
ma config, votre avis ?Config pour moins de 500€ AIDE URGENT
help pour config pas "sensat" ;)New config
Bonne Ou Mauvaise Config pour les jeux(original!) , aide config
SVP! aide pour future config (oui, encore mais vous aimez ca.. :-) )Compatibilité Tbird 800 et asrock k7vt4a+? (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : une config à proposer pour ~800€?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR