|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 21:49:24 |
styling la musique est un art ! | alors quel est ton budjet?
|
Leconkairant | pour le DD je garde celui que j'ai
|
styling la musique est un art ! | ca depend de ton budjet? |
Leconkairant | environ 1000 100 pres (plutot vers le bas)
|
styling la musique est un art ! | et tu a besoin de quoi comme pieces? |
Leconkairant | up mais une Carte mere , une CG et de la ram et un proc
|
ChIkLe | Alors:
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 22:27:41 |
ChIkLe | Oups j'avais loupé le passage où tu dis que t'o/c pas du tout, donc prends un Winchester, t'y gagneras des sous et perdras pas en erfs |
styling la musique est un art ! | MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra)135,75
|
sebus--74 unreal 2kx forever... | je te conseillerais ça :
Message édité par sebus--74 le 06-05-2005 à 10:48:46 --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
ChIkLe | [HS] styling, tu peux me dire comment tu fais pour faire des URLS avec le nom que tu veux?? un lien quoi, en fait...
|
sebus--74 unreal 2kx forever... | [url=le nom du la page web]le nom qui va figuré sur ton poste[url]
Message édité par sebus--74 le 05-05-2005 à 22:37:45 --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
styling la musique est un art ! | [url =adress internet]nom de ce que tu ve donner[/url]
|
ChIkLe | Mirci bien |
ChIkLe | Donc je dirais :
|
ChIkLe | Et j'ai oublié |
styling la musique est un art ! | et t en fait quoi du ventilo?
|
mai__68 |
Message édité par mai__68 le 05-05-2005 à 23:50:39 |
Sid Kid | Mais pourquoi ASUS alors que si on veux pas o/c, la MSI k8n neo 4 est meilleure (même si on veut o/c d'ailleurs). cf www.anandtech.com/mb pour des tests
Message édité par Sid Kid le 06-05-2005 à 10:32:19 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
|
sebus--74 unreal 2kx forever... |
--------------- [MOD] ¤SednA¤ |
sebus--74 unreal 2kx forever... | d'ailleur c'est laquelle le meilleur ? x800xl ou 6800gt ? la x800xt est encore au dessus des deux c'est sa ? --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
Sid Kid | la x800xl a des perfs comparables au 6800Gt mais coûte 100 moins cher. La seule avantage de la 6800Gt c'est qu'elle s'o/c mieux.
|
Leconkairant | juste un question sa suffira ce disspateur pour le proc ?? pas besoin de ventilo ??
Message édité par Leconkairant le 06-05-2005 à 15:46:52 |
Sid Kid | dissipateur chipset tu veux dire? |
Leconkairant | ahha c'est pour le chipset celui la ok javais mal compris et pour le cpu je garde celui en box ou sinon que me conseillé vous ? |
Sid Kid | si tu o/c pas, celui du box est ok
|
Leconkairant | juste une derniere question d'ici fin aout (quand je vais les acheter ..) seront telles toujours d'actualite au devraije revenir ?? |
Leconkairant | UP |
Publicité | Posté le |