Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle config low price - qu'en pensez-vous?

n°3899732
serial los​er
Posté le 25-02-2005 à 12:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

hacktheworld4ever a écrit :

ça passe sans pb mais par contre tu o/c pas.
Officiellement le ventirad est 2400 + mais officieusement il va jusqu'à 3000 + (j'en ai déja acheté 3 ou 4)

merci de l'info!

c'est bon je tiens ma config!

ne t'inquiètes pas c'est pas ma soeur qui va overclocker ca c'est clair :)  

et puis moi je n'ai encore jamais essayé ca sur mes pc donc je le ferais pas sur le sien.

merci pour votre aide à tous!  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 12:18:23  profilanswer

n°3899735
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 25-02-2005 à 12:19:44  profilanswer

tu verras hyper silencieux il est mais faudra peut être mettre ignore dans le bios dans hardware monitoring si la cm supporte mal les ventilo a faible t/m

---------------
ciao l'artiste ©
n°3899750
serial los​er
Posté le 25-02-2005 à 12:24:26  profilanswer

grotius a écrit :

Beaucoup d'interrogations pour une config basic quand même.  
Voila ce qu il te faut
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026826.html

non faut pas pousser mémé dans les orties..je préfère largement ma config qui sera performante, silencieuse, stable et surtout avec du matériel de marque.

Moi je pense qu'il n'y a oas de config basique..toutes les config sont difficilés à monter pour avoir le meilleur rapport perf/prix/besoin de l'utilisateur.

je préfère me poser toutes ces questions avant et non pas après alors qu'il sera trop tard.

l'an dernier j'ai fais la config de mon frère qui voulait des perf et du silence, et bien j'ai raté un truc : la carte graphique (une 9600pro gigabyte je crois) qui fait un boucan d'enfer.

donc voilà pourquoi autant de questions, mais là j'ai toutes mes réponses et même si je n'ai pas changé gd chose de ma config de base grâce à vous (la carte graphique) c'est uniquement car il n'y a pas trop de CM nforce2 IGP en format atx..sinon j'aurais donc changé le couple CM+CG.

bref merci à tout le monde, j'essayerai de faire un retour quand ma soeur aura reçu et utilisé tout ca!  :hello:  

n°3899752
serial los​er
Posté le 25-02-2005 à 12:25:53  profilanswer

hacktheworld4ever a écrit :

tu verras hyper silencieux il est mais faudra peut être mettre ignore dans le bios dans hardware monitoring si la cm supporte mal les ventilo a faible t/m

ok merci aussi de l'info, je connais ca aussi avec ma K8N-E deluxe et le q-fan... je préviendrai ma soeur (enfin j'espere aussi que ldlc le fera car ce sont eux qui vont le monter et installer windows donc..)

@+

n°3899754
hackthewor​ld4ever
Posté le 25-02-2005 à 12:26:10  profilanswer

Citation :

non faut pas pousser mémé dans les orties..

surtout si elle est naked :whistle: :D

---------------
ciao l'artiste ©
n°3899757
serial los​er
Posté le 25-02-2005 à 12:27:06  profilanswer

lol :) (beurk now j'ai l'image dans la tête...)

n°3899759
hackthewor​ld4ever
Posté le 25-02-2005 à 12:27:43  profilanswer

serial loser a écrit :

ok merci aussi de l'info, je connais ca aussi avec ma K8N-E deluxe et le q-fan... je préviendrai ma soeur (enfin j'espere aussi que ldlc le fera car ce sont eux qui vont le monter et installer windows donc..)

@+

right :D

---------------
ciao l'artiste ©
n°3899774
el_zeitoun
Posté le 25-02-2005 à 12:34:50  profilanswer

prend du DELL ce mieu et moins cher pour les gens qui bidouille pas et qui si connaisse peu !! en plsu ce fiable

n°3899787
serial los​er
Posté le 25-02-2005 à 12:39:06  profilanswer

el_zeitoun a écrit :

prend du DELL ce mieu et moins cher pour les gens qui bidouille pas et qui si connaisse peu !! en plsu ce fiable

mouais pour avoir regardé déjà leur config, finallement je trouve que c'est pas tant moins cher que ca, que ce qui les sauve c'est vrai que l'OS est compris dans le prix (mais là dans mon cas aussi ) et leur super garantie.

sinon, leurs derniers modèles ne semblent pas aussi silencieux.
dans qques année si tu veux remplacer du matos, tu ne peux pas ou presque (ou alors ca vaut une fortune sur leur site...).

après c'est vrai que c'est beau, fiable et silencieux si on prend le bon modèle, mais moi ca me dérange de pas savoir la marque de la ram, de la CM, de la carte graph, la qualité du LCD, du graveur DVD etc...

mais c'est vrai qu'on a longtps hésité avec dell... bon allez je retourne voir pour te faire plaisir :)

n°3899810
serial los​er
Posté le 25-02-2005 à 12:48:24  profilanswer

je viens de faire une config dell:
base dimension 8400
pentium 3ghz
80go dd
cm ???
ram 512 (2*256)
X300SE en CG
win xp home sp2
garantie 3ans sur site
lecteur disquette
Ecran plat Dell 17" 1704FP UltraSharp™ (DVI) noir, avec support écran ajustable en hauteur
graveur dvd double couche
enceintes stereo dell
clavier dell
logiciel works

rpix total 1116€ HT...

bref je suis 200€ moins cher, certes avec un sempron 2400+ contre un pentium 3ghz (mais ma soeur ne verrait pas la différence..), une garantie 3ans et le logiciel works...
mais dans ma config j'ai une imprimante laser en plus par exemple et du matos dont je connais les spécifications.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 12:48:24  profilanswer

n°3899834
serial los​er
Posté le 25-02-2005 à 12:59:32  profilanswer

en prenant un modèle plus bas de gamme que le dimension (à base de celeron 2.66ghz) je descend à 1020€ en ayant de la ddr 333 au lieu de 400 et autre soucis la CM n'a que 2 ports PCI et ne semble pas gérer le son, il faut donc déjà prendre une carte son qui prend un port PCI...

non j'abandonne l'option dell définitivement..les prix qu'ils annoncent sont presque mensonger (on voit une photo d'un pc avec clavier, écran tour etc... pour moins de 300€ et en fait il n'y a que la tour...) et des prix farfelus pour certains trucs (160€ le graveur dvd, 400e l'écran LCD 17 pouces...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de config P4Avis sur config
votre avis sur ma config audio video ?Allimentation suggérée pour ma config
Conseils pour une config orientée multimediaDemande avis pour changement de config il fo bien y passer....lol
Aide pour config A64Config 3200+
Prb config audio avec Carte Mere ASUS P5GD2 DeluxeQuelques questions sur config A64 939 SLI
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config low price - qu'en pensez-vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR