|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config low price - qu'en pensez-vous? |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 23:38:44 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Je doute que ta soeur passe à un Athlon 64 dans un avenir proche , alors pourquoi pas celle-ci :
Quel est intérêt d'avoir un graveur de dvd dans une patisserie ? Faire des galettes plus grosses ?
Pour du silence :
ça ne fera aucune différence à l'utilisation et ça ne durera pas plus longtemps ! Mieux vaut alors prendre cette carte mère avec chipset graphique intégré (pour moins cher que la 9600 ) :
Message édité par Mad Pat le 23-02-2005 à 03:10:36 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
serial loser |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pour ça que tu vas en prendre une intégrée à la carte mère
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Perfect007 What else ? | Si j'ai bien suivi l'histoire c'est pour de la bureautique alors bon, la version de directx on s'en tape pas mal à mon avis.
|
Perfect007 What else ? | grilled de 20 sec... |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 20:48:37 |
Perfect007 What else ? |
serial loser |
|
C'est un peu comme le pc que tu dois monter
Message édité par Mad Pat le 23-02-2005 à 21:08:02 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
serial loser |
|
Une carte en µATX en prenant le boitier qui va avec, je suis sûr qu'elle aimera, vu que ça sera plus petit
Message édité par Mad Pat le 23-02-2005 à 21:14:00 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Perfect007 What else ? | mais là c'est du ldlc-pro, c'est ldlc qui va pas aimer |
Perfect007 What else ? | ah oui, j'avais raté un épisode |
serial loser | ptite question, ca change quoi de passer par ldlc-pro?
|
Perfect007 What else ? | virer la tva |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je crois que tu payes HT, mais c'est pour un usage professionnel. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
blazkowicz |
|
serial loser |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | nForce 2 --------------- ciao l'artiste © |
grotius | http://www.ldlc.com/fiche/PB00023668.html
|
serial loser |
|
serial loser | bon je vais revenir sur ma CM que j'avais choisie à la base (l'asrock viaKT600 de base n'est plus dispo chez ldlc..)
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
grotius | Beaucoup d'interrogations pour une config basic quand même. |
serial loser |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de config P4 | Avis sur config |
votre avis sur ma config audio video ? | Allimentation suggérée pour ma config |
Conseils pour une config orientée multimedia | Demande avis pour changement de config il fo bien y passer....lol |
Aide pour config A64 | Config 3200+ |
Prb config audio avec Carte Mere ASUS P5GD2 Deluxe | Quelques questions sur config A64 939 SLI |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config low price - qu'en pensez-vous? |