Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config et choix de carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config et choix de carte mere

n°3534247
Katagena
Posté le 02-10-2004 à 20:20:00  profilanswer
 

Bonjour a tous je compte changer de plateforme et j'ai fait les choix suivant:
 
Memoire corsair TwinX 2 x 512 Mo PC3200 Xtreme Low Latency
Ventilateur Noiseblocker S4
Boitier Antec Sonata
Processeur Intel Pentium 4 3.0C GHz FSB 800
Carte mere Asus P4P800 E Deluxe
Radiateur Thermalright SP94
 
Mais en faisant des recherches sur le forum je me suis appercu que l'alimentation fournie avec le boitier Antec Sonata n'était pas compatible avec la carte mere. C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour me conseiller une carte mere (avec un chipset I865PE) compatible avec le reste des composants en sachant que je compte o/c le processeur a environ 3.3 a 3.5GHz.
Merci pour vos futures reponses, qui je l'espere seront rapides puisque je compte passer commande le plus rapidement possible.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 20:20:00  profilanswer
 

n°3534261
MrRogue
^v^ ........
Posté le 02-10-2004 à 20:26:20  profilanswer
 

Je crois que c'était temporaire cette incompatibilité il y a eu une nouvelle revision de l'asus depuis (à vérifier).
 
sinon jolie config ... par contre l'alim du sonata elle fait du boucant elle va couvrir tout le reste, tu devrais peut être rajouter une alim LC POWER 550W (regarde ma config c'est à peu pres pareil que toi) si tu tiens à tout prix au sonata (super boitier)
 
si tu as plus de 2 dd je te conseille également d'acheter un ventilo 12cm supplémentaire car il se font un peu chauffer les uns les autres ;)


Message édité par MrRogue le 02-10-2004 à 20:38:58
n°3534266
MrRogue
^v^ ........
Posté le 02-10-2004 à 20:28:51  profilanswer
 

Aussi prendre plutot un ventilo noiseblocker SE2 en 92mmn ou bien encore un Enermax qui est moins cher et qui est fourni avec un regulateur de vitesse (il est quasi inaudible au mini)
 
Et le mettre en extraction pour de meilleures perfs ;)

n°3534285
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-10-2004 à 20:41:42  profilanswer
 

Katagena a écrit :

Bonjour a tous je compte changer de plateforme et j'ai fait les choix suivant:
 
Memoire corsair TwinX 2 x 512 Mo PC3200 Xtreme Low Latency
Ventilateur Noiseblocker S4
Boitier Antec Sonata
Processeur Intel Pentium 4 3.0C GHz FSB 800
Carte mere Asus P4P800 E Deluxe
Radiateur Thermalright SP94
 
Mais en faisant des recherches sur le forum je me suis appercu que l'alimentation fournie avec le boitier Antec Sonata n'était pas compatible avec la carte mere. C'est pourquoi j'ai besoin de vous pour me conseiller une carte mere (avec un chipset I865PE) compatible avec le reste des composants en sachant que je compte o/c le processeur a environ 3.3 a 3.5GHz.
Merci pour vos futures reponses, qui je l'espere seront rapides puisque je compte passer commande le plus rapidement possible.

Bah si tu veux overcloker, si tu veux du bon => ASUS P4C800-E Deluxe, certes plus chère, mais tellement bonne :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config et choix de carte mere

 

Sujets relatifs
Quelle ram pour ma carte mère ?Tutorial pour bénéficier pleinement de sa config ?
Bip carte mère Asus A7N8X E DeluxeProb Update BIOS Carte MSI
Carte meres avec carte son integree... support EAX ?Au sujet des alim. supplémentaire pour les dernieres carte 3D...
Changer le Bios de ma carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config et choix de carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR