Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Vos Avis] Nouvelle Config pour Bientot !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vos Avis] Nouvelle Config pour Bientot !!!

n°2568047
Kayn
Posté le 02-07-2003 à 16:44:23  profilanswer
 

Intel P4C 2.6 Ghz (Version Box)
Asus P4P800
Winbond 2*256 DDram PC3200
Maxtor Diamond Plus 9 80Go (8Mo de cache)
Carte Graphik Msi G4 ti 4200 128Mo (AGP8x)
Lecteur Dvd Toshiba M1712
Boitier Antec Sonata
 
Voila, keske vous en pensez? Est-ce homogène? Keske je pourrai changer?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 16:44:23  profilanswer
 

n°2568054
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 02-07-2003 à 16:47:02  profilanswer
 

Je comprendrai jamais l'utilité de tels posts , tout le monde va avoir un avis différent , chacun a son idée du pc ... Enfin garde comme c'est , ca va pas de couter trop cher et c'est du tout bon ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°2568073
lol17
Posté le 02-07-2003 à 16:52:40  profilanswer
 

il est vrai que chacun te donnera "sa" version de la meilleure config, mais il est vrai aussi que ça permet de pas acheter du matos qui soit difficilement compatible, pas homogéne ou peu étudié pour ce que tu veux faire.
Ta config je la trouve pas mal, mais si tu veux faire du jeux prends une autre carte (directx 9) et plus performante. Pour 30-40 euros de plus tu peux avoir du gforce fx ou de l'ati 9600 pro. ;)  
 

Warlaxmou a écrit :

Je comprendrai jamais l'utilité de tels posts , tout le monde va avoir un avis différent , chacun a son idée du pc ... Enfin garde comme c'est , ca va pas de couter trop cher et c'est du tout bon ...

n°2568674
Kayn
Posté le 02-07-2003 à 20:13:09  profilanswer
 

Je sais ke les avis diffèrent selon les utilisateurs.  
Dans ce cas je vais vous preciser l'utilisation ke je vais faire de mon pc. Alors ca sera pour du jeu, du surf, du dl, et de la bureautik.
Pour ce ki est de la carte graphik, je la possède deja, jlai eu a l'oeil... =) Donc je pourrai pa la changer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Vos Avis] Nouvelle Config pour Bientot !!!

 

Sujets relatifs
Est-ce que ma config est cohérente? Pas d'incomptabilités en vue?Monter ma config: Un coup de main?
A la recherche d'une nouvelle imprimante...Probleme avec une config A7N8X-X
Vous pensez que c'est une config équilibré?que pensez vous de ma futur config ?
Juste un avisBesoin de conseil pour config ...
Encore 1 avis pour 1 config' 
Plus de sujets relatifs à : [Vos Avis] Nouvelle Config pour Bientot !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR