Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouvelle carte mère pour ryzen 1600x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle carte mère pour ryzen 1600x

n°10920248
mathieuroc​k68
Posté le 29-12-2020 à 15:12:45  profilanswer
 

Salutation très cher communauté hardware
Alors voila, j'ai un problème de no signal sur mon pc et mon écran fonctionne. Je me suis endormi le pc en marche sur youtube et le matin j'ai apuyer sur power pour l éteindre rapidos et quand je l'ai rallumer bah non signal quebsensoi en DVI ou HDMI.
J'ai tester trois carte graphique fonctionelle (celle que javai avant une 290tri x une 980et et actuellement une 590tri x)
J'ai tester en HDMI et en DVI (j'attend de nouveau câble un peut plus long )
J'ai tester avec une ram 8go trident z  , avec 2x8go. En changeant d emplacement la .( 2 barrettes de RAM DDR4 PC4-25600 - F4-3200C14D-16GTZKO)  
J'ai enlever la pile du bios et je l'ai remise et j'ai toujours le même problème  
Carte mère actuel (MSI X370 GAMING PRO CARBON )
Mon pc salume mais écran no signal -_-  je n'avais jamais eu de problème avant sa et j'ai une allim corsair semi modulable de 750watt bronze plus
 
Je comptais changer ma carte mère et barrette de ram et j'ai trouver La ASUS ROG STRIX B450-F GAMING a 120ball  et je cherche de la ram compatible qui fonctionne bien pour le jeux vidéo, après je sais pas si les truc genre class 14 ou 16 ou 1300mhz ou 2300mhz sa change un truc,puis le bordel de compatibilité dans mes souvenir quand le 1600x était sortie....jamais réussi à mètre ma ram correctement  même en cliquant sur le profil xmp dans le bios la...
Je suis naz en informatique mais j'ai le minimum  si c pas trop hardcore XD  
Donc si quelqu'un a un avis sur mon problème ou sur le genre de ram que je devrai prendre pour la Asus merci :)
 
Bonne fête et merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 15:12:45  profilanswer
 

n°10920263
mathieuroc​k68
Posté le 29-12-2020 à 15:38:34  profilanswer
 

Ho et j'ai lue que se serai le bios qui serai casser ducoup ma cm et morte où je ne sais quoi
 Je lavai mise a jour par  clef USB il me semble dans le bios où je ne sais quel manip obscure es que chez Asus c plus simple?

n°10920278
fabcoq
Posté le 29-12-2020 à 16:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu pourrais faire un effort d'écriture ou prendre le temps de te relire avant de valider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nouvelle carte mère pour ryzen 1600x

 

Sujets relatifs
réparation de windows en boucle aprés maj pilote carte méreEcran noir nouvelle config
Avis nouvelle config gamingSurventilation de la carte graphique
Avis Config ryzen 7 2700Conseil pour nouvelle config'
Souci installation d'unenouvelle carte graphique[RESOLU] 3060ti : GPU clock + Memory clock à 100% sur le bureau
Recherche d’une carte mère avec wifi intégré 
Plus de sujets relatifs à : nouvelle carte mère pour ryzen 1600x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR