|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config terminée ! Attends validation des pros ;) |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2005 à 20:45:43 ![]() ![]() |
Flitz | |
crystalizer Simplement moi | Pour la tour : une Enermax CS-125-MW |
gor123 |
Message édité par gor123 le 07-02-2005 à 11:08:28 --------------- Feed Back |
Flitz | merci pour vos réponses mais en ce qui concerne les cartes graphiques ??
|
Flitz |
|
gor123 | Je te conseil fortement Seagate ( depuis des annees toutes les marques sont critique pour leur fiabilite par les malheureux possesseur de disque HS, mais seagate est de loin la marque qui est la plus discrete ici, cest un simple constat. cest pas vraiment le cas de ibm par contre --------------- Feed Back |
crystalizer Simplement moi |
|
Flitz |
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2005 à 12:29:05 ![]() ![]() |
Flitz | Désolé de ce petit up mais j'aimerais vraiment le commandé le plus tot possible càd cette semaine, donc à vos avis |
Flitz |
Message édité par Flitz le 07-02-2005 à 20:21:19 |
Black Eagle | Regarde le Mitsubishi --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" |
Flitz |
Message édité par Flitz le 07-02-2005 à 23:48:26 |
Flitz |
Message édité par Flitz le 07-02-2005 à 23:55:18 |
Flitz |
|
simbba95 | euhhh la sapphire X800XL est à 317 euros chez les chinois !! |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS | çela dependra de ton utilisation, moi j'en ai deux mais je les ai utilisé rarement en meme temps, donc c à toi de voir --------------- Still playin' games |
Flitz |
|
simbba95 | Le belinea 275 euros !!
|
Flitz |
|
simbba95 | pour l'ecran, mon cousin a le meme, et il est tres satisfait, c'ets un gros joueur, et elle marche tres bien en reception tv, dc je pense me prendre le meme !!
|
Flitz | Yeah, merci les gars et filles s'il y en a ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AviS] Config Final : ok ? | site de config auto |
aide choix config upgrade pas cher | Quelle ram pour une nouvelle config ? |
Freezes sur config' neuve... Les nerfs... | Passer d'un 600 Mhz à une config supérieure... |
Config ... ? | avis sur config |
bonne alim pour cette config ? | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config terminée ! Attends validation des pros ;) |