Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mon nouveau 2400+??? bon ou pas?

n°2861736
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-12-2003 à 10:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRS80 a écrit :

Tu leurs dit que tu vas mettre un message sur rue-montgallet.com: parfois çà calme  :D  

:lol:  :lol:  :lol:  :  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 10:36:07  profilanswer

n°2861739
mikux
Posté le 04-12-2003 à 10:38:12  profilanswer

ben je vais y aller cet aprem et je vais bien voir ce qu'ils vont me raconter kom blabla.
dois je prendre un peu de C4?

n°2861757
Fouge
Posté le 04-12-2003 à 10:51:02  profilanswer

Marko-Piteur a écrit :

cé pa ce ke jé di?  :o  

ha oui [:grilled]

n°2861771
titi14518
Posté le 04-12-2003 à 11:10:19  profilanswer

mikux a écrit :

ben je vais y aller cet aprem et je vais bien voir ce qu'ils vont me raconter kom blabla.

tiens nous au courant ;)

n°2861899
Optitribe
Posté le 04-12-2003 à 12:42:08  profilanswer

mikux a écrit :

Faut pas abuser non plus ....

Un fusil d'assaut et de la cire chaude suffira à les calmer et à les faire parler ... hé hé  

n°2861901
smiley0041
Posté le 04-12-2003 à 12:43:59  profilanswer

ben il est faux hein ... :(

---------------
Mon feed
n°2862786
mikux
Posté le 04-12-2003 à 21:01:17  profilanswer

tout est rentré dans l'ordre, ils m'ont repris le proce sans discuté.à la place j'ai pris une version box.en prime ils m'ont laissé l'énorme radiateur et ventilo.

Merci à tous!!!

n°2862797
jaguar06
Posté le 04-12-2003 à 21:06:33  profilanswer

J'aimerais savoir ou ils se fournissent quand meme
Vendre des faux c'est passibles de lourdes peines, on appele ça du recel je crois ..

n°2862805
smiley0041
Posté le 04-12-2003 à 21:09:53  profilanswer

Jaguar06 a écrit :

J'aimerais savoir ou ils se fournissent quand meme
Vendre des faux c'est passibles de lourdes peines, on appele ça du recel je crois ..

+1

le meilleur coup reste encore d'acheter un vrai Duron ou un AthlonXP Box, comme ça t'achètes vraiment le bon produit ...

---------------
Mon feed
n°2862821
Optitribe
Posté le 04-12-2003 à 21:17:09  profilanswer

mikux a écrit :

tout est rentré dans l'ordre, ils m'ont repris le proce sans discuté.à la place j'ai pris une version box.en prime ils m'ont laissé l'énorme radiateur et ventilo.

Merci à tous!!!

Vu le peu de réaction ,j'aurais tendance à dire qu'ils étaient au courant ...:/ Mais j'ai peut être l'esprit mal tourné.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 21:17:09  profilanswer

n°2862823
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 04-12-2003 à 21:17:24  profilanswer

J'apporte ma confirmation ,c'est un faux d'ailleurs "AMD Athlon"  part de travers,signe que ces tordus de faussaire l'ont ecrit a main levée (c'est meme pas des artistes pffff!!C'est un calvaire pour moi qui fait de la contrefacon de dol.... Merde grillé!).

n°2863027
mikux
Posté le 04-12-2003 à 23:19:39  profilanswer

ah oui pas de surprise...en plus qd je suis arrivé, yavé 2 personne qui partaient avec des versions box...

n°2863234
ya bon
Posté le 05-12-2003 à 06:24:10  profilanswer

mikux a écrit :

ah oui pas de surprise...en plus qd je suis arrivé, yavé 2 personne qui partaient avec des versions box...

S'ils sont au courrant et qu'ils continuent à les proposer à la vente ils mériteraient bien un petit passage au tribunal :fou:

En tout cas un magasin à recommander ( pour mieux l'éviter :D  )  

n°2863256
alan75
Posté le 05-12-2003 à 08:24:57  profilanswer

en reponse a mikuz, ne serait tu pas la personne avec la carte mere MSI HS???

les magasins du 12eme ou d ailleurs ont la facture d achat, donc inutile de les accuser de recel de contrefacon...

si vraiment le cpu fonctionne mal ou chauffe trop (mais pas cramer ou casser ou effriter), la plupart des magasins vous l echange dans les 2 semaines contre un box en rajoutant un peu d argent, ce qui est normal...

PS : la plupart des revendeurs prefere vendre du box, car garantie 3 ans constructeur
de meme, que ce soit en oem ou en box, amd ne reprend en aucun cas les cpu cramer ou casser ou effriter

n°2863279
ya bon
Posté le 05-12-2003 à 09:01:28  profilanswer

alan75 a écrit :

les magasins du 12eme ou d ailleurs ont la facture d achat, donc inutile de les accuser de recel de contrefacon...
si vraiment le cpu fonctionne mal ou chauffe trop (mais pas cramer ou casser ou effriter), la plupart des magasins vous l echange dans les 2 semaines contre un box en rajoutant un peu d argent, ce qui est normal...

PS : la plupart des revendeurs prefere vendre du box, car garantie 3 ans constructeur
de meme, que ce soit en oem ou en box, amd ne reprend en aucun cas les cpu cramer ou casser ou effriter

Le fait que le détaillant ait une facture ne change rien à sa responsabilité , d'ailleurs si ca se trouve le grossiste a aussi une facture .
 Dans ce cas tout le monde est en infraction ( y compris l'acheteur final... ) .Allé hop tout le monde dans le camion :lol:  

n°2863284
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-12-2003 à 09:06:10  profilanswer

Ya Bon a écrit :

Le fait que le détaillant ait une facture ne change rien à sa responsabilité , d'ailleurs si ca se trouve le grossiste a aussi une facture .
 Dans ce cas tout le monde est en infraction ( y compris l'acheteur final... ) .Allé hop tout le monde dans le camion :lol:  

c est le cas mon amis, l utilisateur final est aussi coupable.

tout comme il est interdit de porter de faux Lacost, ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2863406
mikux
Posté le 05-12-2003 à 10:39:10  profilanswer

alan75 a écrit :

Pour ton info, je n?ai pas dit ou fait sous entendre que le magasin revendait consciemment des processeurs trafiqués. Sinon j?avais aussi préparé mes arguments au cas où cela aurait été plus difficile de le faire changé (j?avais imprimé l?étiquette du proce au format a4 pour bien voir les lettres qui partait en sucette :-) ). Mais j?ai pas eu besoin de ça. Et tant mieux.  
Oui sinon c?est moi pour la carte mére MSI. Sinon a qui ai-je l?honneur ?

Arf si j?avais été en tole, vous serez tous venu pour m?apporté des oranges !

n°2863412
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-12-2003 à 10:41:16  profilanswer

bah le pb c ke oui le revendeur peut ne pas savoir kil a des fo xp en stock mais kan il l'apprend il le vend sans etats d'ame :D

n°2864069
ya bon
Posté le 05-12-2003 à 17:55:27  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est le cas mon amis, l utilisateur final est aussi coupable.

tout comme il est interdit de porter de faux Lacost, ...

Oui on est d'accord , par contre les faux Lacost ce sont en fait des contrefaçons de Lacost qui eux-mêmes sont des contrefaçons de vrais Lacoste  :pt1cable:  
Et après on s'étonne du surpeuplement carcéral :(  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouveau disque dur ( copié ) ne demarre pas . (error disk failed)nouveau NVidia system utility
[NF7/NF7-S ] Nouveau BIOS v20Probleme avec ma k7s5apro et mon nouveau processeur 2400+
Carte mere chaintech avil4 problem (salut d un nouveau membre :)nouveau disuqe dur invisible sous win xp
pb avec nouveau DD HITACH 180GX PNouveau rack Thermaltake : trop boooooooo
aidez moi à monter mon nouveau PCnouveau boitier...
Plus de sujets relatifs à : Mon nouveau 2400+??? bon ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)