| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4 3,06 Ghz Northwood sur barebone Soltek SL-B8A-F 845GE |
Arak-Horn | Salut à tous, je veux redonner un coup de fouet à mon vieux barebone Soltek qui tourne à partir d'une CM SL-B8A-F (chipset 845GE) vous pouvez-vous la bête nue ici.
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 18:06:05 ![]() ![]() |
Arak-Horn | Pas d'expert en antiquités sur ce forum ? |
beberman | Lis cette article :
Message édité par beberman le 06-10-2006 à 10:07:53 |
Kyosh1ro ... | Juste au cas où... Ton proco ce serait pas une version pour les portables par hasard...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Arak-Horn |
Message édité par Arak-Horn le 06-10-2006 à 10:39:14 |
Kyosh1ro ... | Donc tu te retrouves dans le problème que moi...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Arak-Horn | aie, ça confirme bien le problème du multiplicateur, dans cet article le test est fait avec sur le même barebone que le mien mais la carte est une Gigabyte GA-8GE667 PRO pourtant sur une photo on voit bien que c'est une SL-B8A-F (c'est exactement la même que la mienne) à moins qu'elle ait été remaquillée par Soltek ? |
theboss3475 | c est un pentium 4 de portable,donc exit l HT et bonjour le coeff 12.y a pas de solutions pour le faire tourner a sa frequence nominale.j ai deja eu ce probleme,et j ai degotté un vrai P4 3.06ghz de bureau |
Arak-Horn | GRRR le SL726 est bien un mobile P 4, j'aurais du vérifier là
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 13:29:40 ![]() ![]() |
nicosoon la cerise sur le gateau ! | bonjour , je suis à la recherche de la notice de montage de cette meme carte mère et j'ai lu que tu en possède une .
--------------- nicosoon |
trikar |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel Core 2 Duo Processor T5500 1.66 GHz 2 MB L2 cache 667 MHz | 6800GT trop puissante pour P4 2.6 Ghz? |
| pb soltek sl-b7a-f et sempron 2800 et bios | Problème Pentium4 C northwood |
| Meilleur choix de carte graphique pour P4 3,06 Ghz FSB 533 | Quel lien existe-t-il entre les Ghz du CPU et la puissance de l'ordi ? |
| tempérarure d'utilisation d'un P4 Northwood 2Gh FSB400 | processeur P4 HT 3,0 Ghz sur portable ACER 1662: pitite question bete |
| Northwood 3.06 GHZ contre Prescott 3.0 GHZ ? | |
| Plus de sujets relatifs à : P4 3,06 Ghz Northwood sur barebone Soltek SL-B8A-F 845GE | |