Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Radiateur northbridge Asus P5N-D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radiateur northbridge Asus P5N-D

n°6333849
stokos
Posté le 15-04-2008 à 14:12:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais changer le radiateur du northbridge de ma P5N-D qui chauffe beaucoup trop notamment à cause du SLI. Même avec le ventilateur optionnel, je ne peux pas me permettre de jouer le fenêtre fermé !
 
Je n'ai pas encore touché au système d'origine mais je suis tombé sur une photo qui montre que à priori il y aurait deux puces sous ce radiateur.
 
http://img59.imageshack.us/img59/7244/sovrapposizionehd9sc9.th.jpg
 
Les radiateur tels le HR-05 ou encore le NC-U6 sont prévus pour recouvrir les deux puces ??
 
Merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 14:12:01  profilanswer
 

n°6337734
stokos
Posté le 17-04-2008 à 13:06:30  profilanswer
 

Bon apres m'etre renseigné sur le net, il s'avere que ces deux puces sont en fait la puce pour le nforce 750i (celle du haut) et la fameuse n200 de Nvidia.
 
Donc maintenant un petit "up" pour savoir si quelqun connait un système de refroidissment pour northbridge capable de couvrir ces deux puces.  
 
Pour info, on retrouve ce meme système de deux puces sur les mobos Nforce 780i.
 
J'ai vu qu'il existait des solutions pour le watercooling mais ca ne m'interesse pas  :non:  
 
Merci d'avance. !

Message cité 1 fois
Message édité par stokos le 17-04-2008 à 13:07:24
n°8830132
wildhorses
Posté le 17-08-2013 à 12:08:13  profilanswer
 

stokos a écrit :

Bon apres m'etre renseigné sur le net, il s'avere que ces deux puces sont en fait la puce pour le nforce 750i (celle du haut) et la fameuse n200 de Nvidia.
 
Donc maintenant un petit "up" pour savoir si quelqun connait un système de refroidissment pour northbridge capable de couvrir ces deux puces.  
 
Pour info, on retrouve ce meme système de deux puces sur les mobos Nforce 780i.
 
J'ai vu qu'il existait des solutions pour le watercooling mais ca ne m'interesse pas  :non:  
 
Merci d'avance. !


 
Je confirme, j'ai récemment tenté de le remplacer par un autre radiateur (Thermalright HR-05) et ai dû abandonner car il ne couvreit qu'un des 2 chipset.
Je souhaitais  passer en fanless, mais je dois abandonner en attendant une nouvelle CM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Radiateur northbridge Asus P5N-D

 

Sujets relatifs
ASUS M2V et PHENOM?asus p5gd1 compatible avec 8800 GTS 512 Mo ?
Compatibilité Q6600 avec Asus P5ND2-SLI ?Creative SB live compatible Asus P5K pro??
p5k asusGros problème asus P5K SE audio realtek, pilote pci express
Asus A7V8X-X incompatible ram Samsung DDR400 1GB ?8800 GTX Asus ou XFX ?
Carte Mère ASUS P5N-D (750sli) + MSI nx8800GT Zilent + XPAsus T2-P,carte mere, liquide bizare
Plus de sujets relatifs à : Radiateur northbridge Asus P5N-D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR