|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bug NForce2 ot not bug |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 11:13:58 |
flash_gordon | à 90% oui : bug nforce2
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B | si c une asus, deluxe branche tes Hp, si elle baragouine rien au demarrage il y a de fortes chance a ske ce soit le bios --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kinetikfr |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kinetikfr | ah ok, le psot me dis rien. |
kinetikfr | y a pas moyen de reset le tout ? |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-10-2003 à 12:17:42 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kinetikfr | comment ca le bios est vide ? |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 12:24:03 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kinetikfr | oki merci, retour au revendeur. en esperant qu'il va me la changer
|
Skynotik |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
|
Skynotik | Vu comme ça, oui, c clair Par contre, le 400 Ultra était censé le corriger, et rien en fait... --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kelvin | j'ai eu ce bug retour sav seul solution |
kinetikfr |
|
kinetikfr | par contre, ce pb est referencé chez amd |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 09-10-2003 à 14:24:50 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
flash_gordon |
flash_gordon | c kler que meme une k7s5a est mieux conçue qu'une a7n8x
kinetikfr | avec une disquette boot + flash auto avec une sauvegarde de mon bios, c'est jouable ? ou c'est vraiment mort ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-10-2003 à 14:39:58 |
kinetikfr | pas fait gaffe. Arghh pas de RIP plz ca me fait trop rappele D2 en HC (pour ceux qui connaissent ) |
kinetikfr | +1 |
flash_gordon | et ils ont aussi un super politique de la langue de bois... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kinetikfr | ou comme sur la msi de prevoir un jumper. |
DesuetCR_B |
kinetikfr | enfin oui, je voulais dire que seul msi à respecter les precos de nvidia. enfin j'suis decu d'Asus pour un certain moment.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |