|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nforce2 capriceux et pas au point ? |
paulo-53 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 12:37:10 |
gor123 | pour la ram achete de la samsung/twnimos/kingmax de base
|
paulo-53 | oui mais estce que une nforce2 va accepter mes 768 mo de ram et l'alim, pensez vous qu'elle tiendra le coup ou estce un grosse mairde ? |
burn2 ça rox du poney | Moi, g une MSI K7N2 Delta-L, elle est super, c'est du Nforce 2 mais mes barettes BDT passe sans problème, pourtant c'est une marque inconnue
|
biniou | si tu trouves que du nF2, tu cherches vraiment très mal |
dolan Made in madinina |
gor123 | ba ta ram cest quoi ... ya no name et no name |
paulo-53 | de la noname PC 2700 (que javias pas acheté tres chere a l'époque ...EX/ la 512 je lai achetée a 60 ) |
paulo-53 | et ca marche tres bien sur mon athlon 2000+ et ma ti4200(je change l'année prochaine, dabord le proco). |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 14:59:13 |
paulo-53 | Pas de MSI svp ! |
DesuetCR_B |
|
paulo-53 | les temps de latence sont : 2.5 , 3 , 6 , 3
|
paulo-53 | c'est correct en OC mais en temps noral, c'est tres bof bof tout ca, je mattendait a mieux... |
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
paulo-53 | mouais mais les ABIT sont plus réputés pour l'overclocking et les ASUS pour leur grande stabilté.
|
paulo-53 | je parle des temps de latence de la ram... |
paulo-53 | 2.5,3,6, est-ce correcte pour de la ram noname ???
|
the_farbarian | il y a un topic au sujet du zalman sur nfs7.
|
paulo-53 | mdr!!!
|
paulo-53 | je vais regarder le topik de suite (nabandonner pas celui la , je revient de tps en tps... |
the_farbarian |
|
paulo-53 | les timing d'origine ou en OC ??? |
paulo-53 | si quelqu'un pouvait mettre un lien vers le topik du zalman A-AlCU et de la abit NF7-S ca serait sympa car je le trouve pas... |
M300A | NF7-S, t'aura autant de probleme avec du via que du nforce2, cad aucun . |
the_farbarian | ce n'est pas celui auquel je pensais (qui etait bien un topic du forum) mais bon :
|
DesuetCR_B |
|
paulo-53 | bon comme je voulais absolument un zalman(et jen veux tjrs un, je me penche sur les mobo de bit ou de asus maintenant ?
|
paulo-53 | bon voici la liste des mobo compatible sur le zalman A-ALCU, from the site of zalman himself:
|
M300A | Prend toi une a7n8x dlx alors |
paulo-53 | a ouais tine au fait, jarrive pas a trouvre comment modifier la fréquence des barettes..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |