|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] nForce 2/3 ForceWare / nVOverClocking |
---|
charly brown | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 18:42:11 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Boba_Fett |
|
Oliver The Great There is no plan B | Soyons clairs... QUI a le mode AVANCE de dispo ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
missilius ★★ | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | teddenfys -> pas dispo encore --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
maltaverne | bon, bah g lu tout le topic, et c po top pour le moment mé o moin ca avance
|
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | Je passe de 11*133 à 11*200 sans aucun problème sous windaube |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 20:17:16 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
IvanleFou | drapal |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Avis a ceux qui ont posté leurs screens :
Boba_Fett |
|
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | Pas d'ide sur les 2.45 |
Boba_Fett | Ben ouai j'avais oublié en +, donc qu'est ce que veut dire Tharkie ? |
lord ron | ma cm n'a pas la partie audio de la nforce 2 alors bon...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon ben je voulais rien dire du tout alors...
hide | moi j'en suis resté aux drivers fournis avec la mobo Message édité par hide le 29-10-2003 à 09:42:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | cébiengue --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
XK | on s'éloigne du sujet |
PeK | de toute façon, la temp chez AMD, c'est un peu nawak. J'ai aussi un promy : en ce moment, en full > evapo à -30°, CPU à 41° pour 2.6Ghz --------------- PeK |
PeK | qu'est ce que tu veux ajouter de plus que : "pour l'instant, c'est un soft béta, prométeur, mais qui marche qu'a moitié" --------------- PeK |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai que le panneau "Basic" sur ma A7N8X Deluxe --------------- Cdlt, |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ben tout le monde pareil... lis le premier post --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up pour AnTiDoTe95 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Proov Art & Science | nf7-s rev1.2 bios 21
Message édité par Proov le 03-11-2003 à 00:57:11 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | baisse le coef multiplicateur du proc au démarrage ??? non ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
escaflownn | bon , les gars pour le mode avancé on peut se toucher ...
|
Boba_Fett | Et qu'est ce qui te fait dire cela ? |
XK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ForceWare 52.16 | radeon/fx5600 et chipset nforce... |
Forceware pour une GeForce4 Ti? | le nForce 2 et direct3d ? |
possibilités audios sur nforce 2 | Pas de son sur Nforce (a7n266-vm) ??? |
Sortie TV sur Nforce 2, quel format ? | [TOPIC UNIQUE] 9800 pro |
grosse différence entre dual et mono canal (nforce 2)?? | une différence entre le nForce 2 ultra et nForce 2 Ultra 400 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nForce 2/3 ForceWare / nVOverClocking |