|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] nForce 2/3 ForceWare / nVOverClocking |
---|
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2003 à 23:17:09 ![]() ![]() |
lord ron |
Message édité par lord ron le 28-10-2003 à 07:02:50 |
chaced |
Tangzzz | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jonvidia 1991-2001-2011 = N44B's 1970's | En faite, le logiciel s'adapte à la ram on dirai moi j'ai de la pc 3500 et le fsb max est 416Mhz |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 01:15:50 ![]() ![]() |
jeunejedi | qqun a testé avec une a7n8x deluxe rev 2.0? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan pas encore mon petit... mais tu vas nous faire ce plaisir ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
XK | vivement ke Asus sorte le prochain bios A7N8X Dlx pr avoir accès au menu avancé |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je vais faire un petit mail à nvidia...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
escaflownn | qui est en faute nvidia ou les constructeurs de cm ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il n'y a pas de pierre à jetter dans ce cas là !
Boba_Fett | Vais essayer tout à l'heure sur ma NF7S 1.0 pour voir si j'ai + d'options vu qu'apparemment vous avez tous la 2.0 |
bjone Insert booze to continue |
|
XK |
|
darknico | rien en vaut un bon bios genre softmenu3 pour ovc
|
xigfrid Tjs vivant | zoli topic , dmg que ce soft arrive un peu tard --------------- Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti |
klems |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
x1800+ |
Message édité par x1800+ le 28-10-2003 à 11:24:46 |
falcor Meeeow... | flag ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
toto_67 |
|
Vince.fr | Ok sur une A7N8X pas Deluxe.
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Voici donc la nouvelle fonction des chipsets NForce2 :
Message édité par shawy le 28-10-2003 à 14:21:04 |
Boba_Fett | Bon ben moi aussi sur ma NF7S 1.0 j'ai pas l'option avancée, c nul quoi |
toto_67 | nvidia nous prend pour des "beta" testeurs.......... |
hide | vivement que les mobos nforce 2 de gigabyte soient fully supported --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
falcor Meeeow... | Ca craint ce dynamic o/c bourdel |
charly brown | Trouvé une liste chez Clubic
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ForceWare 52.16 | radeon/fx5600 et chipset nforce... |
Forceware pour une GeForce4 Ti? | le nForce 2 et direct3d ? |
possibilités audios sur nforce 2 | Pas de son sur Nforce (a7n266-vm) ??? |
Sortie TV sur Nforce 2, quel format ? | [TOPIC UNIQUE] 9800 pro |
grosse différence entre dual et mono canal (nforce 2)?? | une différence entre le nForce 2 ultra et nForce 2 Ultra 400 ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nForce 2/3 ForceWare / nVOverClocking |