leontomcruise a écrit a écrit :
autrement je suis certain que ce n'est pas XP car ça marchait trés bien sur cet OS avec mon ancienne CM (Asus chipset VIA KT333).
sinon moi aussi mes autres périfs USB fonctionnent sans soucis (volant, webcam,etc).ya juste ce put1 de MuVo...
|
c'est pas pacque ca marchait sous xp sur une autre mobo que ca vient pas de xp !
ca peut tres bien etre les drivers qui sont pas au point !
a mon avis, c'est un probleme de voltage, avec les peripheriques les plus souples, ça passe, avec les plus stricts ça passe plus !
nickysama a écrit a écrit :
As tu installé le service PaK 1 pour win Xp ???
Car sur la Nforce 2 il n y a que des connecteurs USB 2.0 et donc il faut obligatoirement installer le SP1.
|
dans le bios on peut choisir si on ne veux :
- usb 1.1
- usb 2
- usb 1.1 + 2
mais est ce que ça veut dire que si on configure en usb 1.1 windows croit que c'est de l'usb 1.1 ou est ce qu'il voit un peripherique usb 2 qui n'accepte que de l'usb 1.1 ?
en tout cas, pour moi ça change rien, mon periph ne marche plus quand je lui en demande trop (je me repete vu que la question de ce topic a deja ete posé ailleurs) mon lecteur de carte compact flash plante quand je veux lire une carte 128 mais marche tres bien avec une carte 64Mo, alors que le meme lecteur avec les memes cartes fonctionne tres bien sur d'autres config !
Message édité par chevket le 28-11-2002 à 15:27:37