|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NF7-S ou A7N8X ??? |
bouns33 | si vous deviez choisi entre ces 2 cartes mères??
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 15:17:59 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | J'ai eu les 2 et je n'ai garde que la NF7S
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Kaleus | Un petit up parce que moi non plus je n'arrive pas à me décider, quelques avis supplémentaires serais les bienvenus |
cotorep | moi j ai une a7n8x
|
Kaleus |
|
cotorep | meilleur o/c |
mogg |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 00:42:15 |
slim971 Just Say Slim | salut, moi aussij'aurais pris l'abit !!!
--------------- Slim - Revioo.com |
Kaleus | d'autres avis ?
|
matlu | ah, voilà un ch'tit topic comme je les aime : preske tt le monde est d'accord !! (et en plus, d'accord avec le choix ke j'allais faire !) |
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
bouns33 | bon bah merci à tous pour ces avis...g commandé la NF7-S rev 2.0 chez LDLC, il l'avait en stock et c monsieurprix qui m'y a envoyé !! |
nogood 10 ans sur HFR ! | comme ce topic revient assez souvent, benh je vais mettre exactement ce que j'avais mis auparavant :
Message édité par nogood le 02-06-2003 à 19:29:00 --------------- HA/VENTE en lorraine |
Kaleus |
|
bouns33 | mdr finalement j'vais prendre les 2 et lui demander l'asus l'abit |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
matlu |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
vinc35 | Sur l'abit il n'y a pas de trou pres du socket donc a voir si tu as un rad ou un waterblock qui se fixe comme ca |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | et comment est placé le connecteur ATX et les connecteurs IDE ce n'est pas trop genant? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
vinc35 | Comme ca :
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | oui bah je sais merci j'ai vu mais en pratique c'Est pas trop génant pour une bonne ventilation par exemple? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
|
vinc35 |
vinc35 |
|
thacat chat te vas comme réponse ? | vous conseilllez tous l'abit mais Marc donne l'asus comme gagante de son test ...
|
vinc35 | A mon avis c'est pareil il n'y en a pas une vraiment mieux que l'autre |
matlu |
|
jusco |
je pense que c'est parce que la ASUS est la seul a utilisé toutes les fonctions du nforce. |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
Message édité par zolp007 le 08-06-2003 à 13:33:06 |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | Au fait, l'Abit support le double canal DDR comme l'Asus Deluxe ou pas ? |
matlu |
|
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
vinc35 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |