| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : NexGen et carte mere isa NexGen /!\ PHOTOS /!\ |
quickman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 19:20:18 ![]() ![]() |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Bloodhound[QVS] | FTP de AMD again...y a tous les manuels.
Message édité par Bloodhound[QVS] le 04-05-2003 à 19:58:20 |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 20:00:25 ![]() |
Bloodhound[QVS] | ftp://ftp.amd.com/pub/nexgen/
|
tonyo |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 20:06:19 ![]() Faut une mobo spéciale pour les nexgen ? |
Bloodhound[QVS] | J'y penserai ;-)
Message édité par Bloodhound[QVS] le 04-05-2003 à 20:06:44 |
tonyo |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 20:09:41 ![]() ![]() |
tonyo | bon sinon, je pense que je V remonter les info surle premier post du topic ... ça pourra toujours servir a quelqu'un d'autre (sait on jamais !!) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
tonyo | au fait en reparlant de Linux, si on prends une distrib i386, en theorie C bon nan ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Bloodhound[QVS] | Oui :-)
|
tonyo | oki,je verai bien comme tu dit --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | sinon, ça accepte jusque kel taille de disk dur (ça a pas l'air d'etre precisé dans le manuel) ...
Bloodhound[QVS] | Mais nooooonn :-)
|
tonyo | bon, comme je comptais mettre un 3.2Go, ça devrai aller !! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | C le dernier truc ??
Message édité par tonyo le 04-05-2003 à 20:40:17 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | G ça ...
Bloodhound[QVS] | Non, c'est dans le 1er menu...bon, peut-être que sur les cartes VLB il y a pas..me souviens pas exactement. |
tonyo | dans standard ??
tonyo | ouai, ça doit etre la ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Bloodhound[QVS] | En fait sur les cartes PCI il y a un 4ème menu dans le 1er carré: "Integrated Peripherals" et c'est la-dedans. |
tonyo |
tonyo |
Hr | . |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Bloodhound[QVS] | Ouaip |
tonyo |
tonyo |
tonyo | on, je tente le coup aujourd'hui, mais G un petit oucis avec mon lecteur CDrom ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4049&cat=6 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
mikado306 | salut je cherche une info concernant le coprocesseur Nx 587 à savoir le nombre de broches de celui ci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle Carte Graphique et vieille Carte Mere | Comment connaître le chipset de sa carte mère |
| TV-OUT ? quelle carte me conseiller ? | revision d'une carte mere |
| remplacement carte mere.....intel....via!!!!! | Quelle carte graphique avez-vous ?? |
| au secours!!!!!!!!!aux pros de la carte graph | |
| Plus de sujets relatifs à : NexGen et carte mere isa NexGen /!\ PHOTOS /!\ | |