Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [News HFR] Proc intel sans pins?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[News HFR] Proc intel sans pins?

n°2322022
x1800+
Posté le 26-03-2003 à 21:29:59  profilanswer
 

Vous y croyez vous à cette news ??? Des procos par contacts  :lol:  
Si y a un faux contact, pas dans la .... :pt1cable:  [:wam]  
En plus si on zoom sur l'image, on remarque des taches au niveau des contacts...Photoshop serait il passé par là ?
 
Votre avis sur la question ? [:wawash]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 21:29:59  profilanswer
 

n°2322024
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 26-03-2003 à 21:32:14  profilanswer
 

deja envoi un lien stp
 
 
si y a un guide ou un emplacement avec la bonne taille y aura pas de risque de fau contacte si y a un radiateur dessus

n°2322029
x1800+
Posté le 26-03-2003 à 21:33:51  profilanswer
 
n°2322069
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-03-2003 à 21:50:11  profilanswer
 

http://www.ifrance.com/tetedetcha/pins.gif
 
Je pense que si c'est du toshop, y a VRAIMENT moyen de faire ca 20x plus propre...
 
Je pense plus que les contacts soient incurves, et que des petites pointes viennent se loger dedans, pour maintenir le proc en place...

n°2322073
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 21:53:30  profilanswer
 

Pourquoi ça marcherait pas ? Les cartes à puce, les cartes ISA, PCI, AGP and co, etc. n'ont pas de pins et fonctionnent parfaitement, pourquoi il n'en serait pas de même pour les CPU ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2322078
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-03-2003 à 21:54:19  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

http://www.ifrance.com/tetedetcha/pins.gif
 
Je pense que si c'est du toshop, y a VRAIMENT moyen de faire ca 20x plus propre...
 
Je pense plus que les contacts soient incurves, et que des petites pointes viennent se loger dedans, pour maintenir le proc en place...

perso, je verais plutot des billes à la place des pointes, mais [:plusun] pour le reste


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [News HFR] Proc intel sans pins?

 

Sujets relatifs
proc pate thermique heat-pipeprocesseur intel Centrino VS intel PIV m
config intel elpamd fait la guerre à intel?
Intel P4 ?fréquence max pour un proc sur slot one ?
faible DD et gros procfaut garder le pad thermique sur le radiateur intel version box?
Ventilo intel (et autre) : rendre encore plus silencieux en 1 clic !!!HFR newbie inside & bug alim [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [News HFR] Proc intel sans pins?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR