Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P55A-UD4 neuve qui n affiche pas de BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P55A-UD4 neuve qui n affiche pas de BIOS

n°7844943
Pedro13011
Lanceur de Miettes Agréé
Posté le 26-03-2011 à 19:04:57  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous  :jap:

 

J ai reçu hier une P55A-UD4 (gigabyte) avec un i5 760, une barrette de RAM de 4go en pc10600 (g skill) et une GTX 560 Ti, le tout commandé chez matériel.net.
Pour essayer, j ai juste branché mon alim (seasonic 600w), un clavier PS2 et l interrupteur de marche/arrêt.

 

La carte mère s allume, les ventilos tournent, 6 drôles de loupiottes s allument (avec écrit "PHASE LED" de "DD1" à "DD3" ),
mais l écran reste noir; aucun accès au BIOS.

 

J ai lu quelque part que cette carte mère avait besoin d un clear cmos pour fonctionner au début ou de bourriner sur des touche comme F11 pour conditionner le BIOS.

 

J ai dû faire une bonne dizaine de clear cmos; en vain...

  

Je rappelle que ce matos est neuf, l alim marche tout comme l écran et le clavier.
J ai testé à part chez un pote la carte graphique et aucuns problèmes non plus de ce côté là.

 

Merci à tous ceux et celles qui voudront bien donner de leur temps afin que je puisse arrêter d en perdre de mon côté  :cry:


Message édité par Pedro13011 le 26-03-2011 à 19:38:42

---------------
-"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles."
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 19:04:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P55A-UD4 neuve qui n affiche pas de BIOS

 

Sujets relatifs
Probleme Lecteur pas dans le biosP67A-UD4-B3 + Intel 2500k : reboot aleatoire
Problème de freeze aléatoire sur config NEUVEProblème DD : ne boot plus mais reconnu sous le bios
Quelle carte choisir pour remplacer une Gigabyte GA-P55A-UD4 ?flash bios
Mon PC n'affiche rienMise à jour du bios
Plus de sujets relatifs à : P55A-UD4 neuve qui n affiche pas de BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR