Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[MSI] Pourquoi leurs cartes mères sont mauvaises.

n°2749099
Chiensoif
Posté le 29-09-2003 à 22:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est ce que c'est que ce topic "MSI pourquoi leurs cartes sont mauvaises" ! :heink:  
Et pourquoi pas faire un topic "Asus tu l'as dans l'----" ou "Abit rien que de la peau de ----" tant qu'on y est.
Franchement, je trouve que c'est un topic qui sert à rien. J'aime pas Asus et j'irais pas faire un topic là dessus, c'est parfaitement stérile comme sujet de vouloir expliquer par A+B pourquoi j'aime pas. [:belzme]  Et d'autres peuvent aimer c'est leur droit et j'irais pas essayer de casser leur baraque. :jap:  

NB : MSI même en overclock c'est pas mal j'arrive à 286 de FSB et timing 2-2-2-5 sur MSI 865 Neo2 et P4 2.4 C.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 22:26:38  profilanswer

n°2749103
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 29-09-2003 à 22:29:39  profilanswer

letouriste a écrit :

Hummm les superbes carte MSI, superbe PCB rouge, superbe condo vert....

Bon, je ne veut pas faire de procés à MSI, mais quand même; je trouve que la qualité de leur cartes méres sont douteuses  :heink:  

Enfin, entre-autre la qualité des condos qui régule l'alimentation de la carte mère, ils sont vraiment pourris. Aprés quelques temps d'utilisation, du genre 1 an, les condos commencent à s'ouvrir du haut, comme si ils étaient sous pression, quelques temps aprés, un liquide chimique s'en échappe, allant jusqu'a couler sur la carte graphique... et la, c'est le drame, plus rien ne fonctionne...  

Si vous avez de la chance, au pire seule la CM sera HS, mais il arrive que le proc en prenne plein la tête, c'est sur, un Athlon en 12v sa tient pas :)

Ce probléme, je l'ai rencontrer sur plus d'une 50 aine de CM MSI, entre autre les 6163 Pro, les KT266, et les autres de la même époque...

Heuresement, sur les cartes actuelles, genre la KT600, les CM porur P4 n'ont pas l'air de souffrirent de ce défaut.

Attendons 1 an :)

moi pas de chance, ma Ti200 est morte avec :/

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2749110
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 22:32:44  profilanswer

Bon je suis pro MSI et je touche du bois mais j ai jamais eu de probléme la seul qui a foiré c est a cause d un coup de flotte elle marchais toujours mais l affichage vibrais, sinon mon pére se sert d une kt266 pro 1 qui a plus de 2 ans aucun condo nické marche tjr, mon frére a une kt266 pro 2 qui a tourné 2 ans 24h/24h et la elle vient de grillé a cause d un condo.

Au fait la je suis sur une k7n2 delta de MSI et ça tourne nickel depuis 6 mois et avant j avais une k7n2 l qui est parti en sav a cause de la flotte et c est une delta neuve qui est revenu.

Message édité par Gazette le 29-09-2003 à 22:35:24

---------------
Feedback
n°2749113
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 29-09-2003 à 22:33:54  profilanswer

par contre ma 6163 est incassable :love:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2749124
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 22:38:06  profilanswer

Sinon coté overclocking je suis monté a 2400 mhz en aircooling avec une k7n2 L voltage a 1.8 pour proc 12 x 200. ct stable sous windows.

---------------
Feedback
n°2749167
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-09-2003 à 22:57:36  profilanswer

bon tant pis, topic de m... je connais plusieur personnes qui sont satisfaites de leurs CM Msi et j'en ai une qui fonctionne tres bien...

comme dit plus haut, il y a des cartes dediées aux OC les plus balaises et des cartes peperes sans soucis des qu'on leur demande pas de depasser des records, en utilisation normale je vois pas ou est le souci... et vu les probs de condos chez toutes les marques pendant une periode yavait pas de raison que Msi y echappe.

de là à dire que c'est de la merde non!! si tu n'as pas eu de chance c'est dommage mais bon ça arrive  :jap:

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2749175
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 29-09-2003 à 23:04:31  profilanswer

Il en faut pour tout le monde..

Ce sont de bonnes cartes "familliales" un peu comme une K7S5A: ça marche, mais c'est tout (et c'est quand meme l'essentiel)...

Faut noter aussi qu'elles sont géneralement moins cher...

n°2749800
Theblack-c​at
Posté le 30-09-2003 à 17:21:31  profilanswer

ouais, je veux pas dire, mais si vous etes tout le temps en train de trifouiller, bidouiller, il arrive a force que ca pete  :o

n°2749805
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 30-09-2003 à 17:23:24  profilanswer

Ma K7T-Pro faisait bien son boulot :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2749810
crespo1300
Posté le 30-09-2003 à 17:27:33  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

ouais, je veux pas dire, mais si vous etes tout le temps en train de trifouiller, bidouiller, il arrive a force que ca pete  :o  

+1 MSI c une marque nikel

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 17:27:33  profilanswer

n°2750078
letouriste
Comme son nom l'indique ^^
Posté le 30-09-2003 à 20:26:30  profilanswer

crespo1300 a écrit :

+1 MSI c une marque nikel

Je ne parle des d'OC de porc encore une fois, mais d'une utilisation normal...

Exemple: aujourd'hui un client me réméne un config qui plante, et qui ne boot plue, je regarde, et là  :love:  un MSI KT266 ... :love:  lol, et c'est comme sa tout les jours... bref, jveu pas dire du mal d'MSI, mais le taux de retour est quand même plus éléve chez eux.

Autre chose, essayer de voir le nombre de personne qui on un probléme avec un certain graveur de CD MSI, le modél 48x ....

Bon sinon, en donnée chiffrées voila ce que sa donne:

MSI:
-Carte mère: retour == ~30%
-Graveur 48x: retour == ~60%

ECS:
-K7S5A, Sis 735: vendu: plus d'un millier, retour: une dizaine

Alors bon OK ce n'est que dans ma région, mais regarder par chez vous, et sur un nombre important de cartes, vous verrez ;)

n°2750103
Chiensoif
Posté le 30-09-2003 à 20:39:22  profilanswer

D'où tu sors tes chiffres ?  :??:  
T'as fait une étude statistique avec le nombre de cartes vendues (modèle, marque), l'âge moyen des cartes (car faut bien qu'elles finissent par rendre l'ame un jour !  :D ) et le taux de retour de toutes les cartes pour pouvoir dire çà ? Sinon tes 30 et 60 % ça vaut que d'ale !! :non:

Message édité par Chiensoif le 30-09-2003 à 20:40:29
n°2750113
Theblack-c​at
Posté le 30-09-2003 à 20:47:09  profilanswer

C'est marrant il y a un peu plus d'un an Abit était la marque que l'on voyait le plus au SAV, et on disait que msi avait des retour SAV faible
Aujourd'hui, c'est le contraire, les MEMES modeles de plus de 1 an qui étaient fiable deviennent des carte capricieuses  :heink:  

Bref, l'informatique est trop aléatoire et compliqué, et pour mon cas personnel, je prend ce q'il y a, et si ca marche, ben je ne touche a rien, et je m'en porte pas plus mal, je me prend pas le chignon avec ca et je peux m'occuper d'autres choses

n°2750124
letouriste
Posté le 30-09-2003 à 20:52:56  profilanswer

Chiensoif a écrit :

D'où tu sors tes chiffres ?  :??:  
T'as fait une étude statistique avec le nombre de cartes vendues (modèle, marque), l'âge moyen des cartes (car faut bien qu'elles finissent par rendre l'ame un jour !  :D ) et le taux de retour de toutes les cartes pour pouvoir dire çà ? Sinon tes 30 et 60 % ça vaut que d'ale !! :non:

Je sors les chiffres du SAV d'où je travail...
Et pour les MSI, je prend le modéle KT-266

@Theblack-cat: t'a raison :) y'a des problémes des fois... c'est assez aléatoire, et c'est la pire plaie en info, ne pas trouver le probléme et avoir la même config qui revient 12 fois sa énérve :)

Mais faut partir du principe que si il y a un probléme, il y a une solution :] sinon c'est trop simple  ;)

n°2750141
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-09-2003 à 20:58:55  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

C'est marrant il y a un peu plus d'un an Abit était la marque que l'on voyait le plus au SAV, et on disait que msi avait des retour SAV faible
Aujourd'hui, c'est le contraire, les MEMES modeles de plus de 1 an qui étaient fiable deviennent des carte capricieuses  :heink:  

Bref, l'informatique est trop aléatoire et compliqué, et pour mon cas personnel, je prend ce q'il y a, et si ca marche, ben je ne touche a rien, et je m'en porte pas plus mal, je me prend pas le chignon avec ca et je peux m'occuper d'autres choses  

ce qui reviendrait à dire que les cartes Msi tiennent au moins un an de plus que les Abit... c'est pas si mal :D  
pour le reste pas mieux (si ce n'est que la qualité des composants ça joue aussi sur la durée)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2750150
x1800+
Posté le 30-09-2003 à 21:05:03  profilanswer

letouriste a écrit :

Je ne parle des d'OC de porc encore une fois, mais d'une utilisation normal...

Exemple: aujourd'hui un client me réméne un config qui plante, et qui ne boot plue, je regarde, et là  :love:  un MSI KT266 ... :love:  lol, et c'est comme sa tout les jours... bref, jveu pas dire du mal d'MSI, mais le taux de retour est quand même plus éléve chez eux.

Autre chose, essayer de voir le nombre de personne qui on un probléme avec un certain graveur de CD MSI, le modél 48x ....

Bon sinon, en donnée chiffrées voila ce que sa donne:

MSI:
-Carte mère: retour == ~30%
-Graveur 48x: retour == ~60%

ECS:
-K7S5A, Sis 735: vendu: plus d'un millier, retour: une dizaine

Alors bon OK ce n'est que dans ma région, mais regarder par chez vous, et sur un nombre important de cartes, vous verrez ;)

Dans le coin ou j'habite (vers Lyon), mon assembleur a vendu beaucoup de cartes MSI et il a eu aucun retour SAV, que ce soient des KT7 Turbo, des KT266, KT333 etc.

n°2750151
letouriste
Posté le 30-09-2003 à 21:05:48  profilanswer

Dire que MSI fait des carte serveurs.... sa fou les boules

n°2750152
hide
Posté le 30-09-2003 à 21:06:24  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Abit, Matsonic, Elite, etc, toutes ont été vérolées par ces condos pourris :/

Cependant, sache que MSI est la seule marque a tester toutes ses CMs en bout de chaine afin de réduire le taux de SAV :jap:

[:wam]

Message édité par hide le 30-09-2003 à 21:06:44

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2750156
letouriste
Posté le 30-09-2003 à 21:09:01  profilanswer

C'est une blague; j'ai jamais vu sa encore!! tu le connais en tant que client ton vendeur, ou en tant qu'amis/potes ? car cela m'étonne beaucoup...

n°2750160
hide
Posté le 30-09-2003 à 21:10:16  profilanswer

letouriste a écrit :

Dire que MSI fait des carte serveurs.... sa fou les boules  

j'aime trop la généralisation à partir de la marque :/

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2750162
letouriste
Posté le 30-09-2003 à 21:13:57  profilanswer

HidE a écrit :

j'aime trop la généralisation à partir de la marque :/

Ben y'en pas énorme, et sa vaut mieux, j'avais la K7D Master en bi-proc, elle suportte même pas le 2200+ ... mouhahhahaha même pas de BIOS à jour :( sa le fait pas pour un carte dite "haut de gamme" ...

Ptin, mais arrêtter de dire que je suis anti-MSI, je vois ce que je vois c'est tout, aprés prouvez le contraire, et avancer vos chiffre sur le taux de retour d'autre marque...

EDIT: c'est celle si: http://www.msi.com.tw/program/prod [...] php?UID=73
Regarder les specs, moi je dit halte au mito-commerciaux de chez MSI  :kaola:

Message édité par letouriste le 30-09-2003 à 21:15:54
n°2750227
popolemulo​t
Posté le 30-09-2003 à 21:58:05  profilanswer

Bijour les potos et vivve MSI en boite dans une grande poubelle !

Bon je veux po trop aider letouriste mais quand meme !!!!

MSI c'est quand meme une carte sur deux qui marche moins d'un an sans avoir un gros pb !

Je ne veux meme po parler des graveurs (hummm que du bonheur !!) tu le prends , tu le regardes a la limite puis tu le remets dans la boiboite et le redonnes pour le sav..

Sinon pour les CM ba .... fo avoir du bol sinon ...

Bon courage pour tout ceux qui en on une .. les dernieres paraissent etre de meilleur facture mais bon fo attendre 1 an lol

n°2750264
Chiensoif
Posté le 30-09-2003 à 22:20:26  profilanswer

letouriste a écrit :

Je sors les chiffres du SAV d'où je travail...
Et pour les MSI, je prend le modéle KT-266

C'est bien ce que je disais ! Tu nous donne un taux de retour sur 1 SAV et 1 carte-mère ! Va prendre des cours de statistiques avant de prendre çà comme un argument. Déjà que le taux de retour au niveau du fabricant ne peut être considéré que comme un indice de fiabilité alors au niveau de ton SAV ...Oublie !!.... Les biais peuvent être considérables !!!  Un pourcentage ce n'est rien qu'une valeur relative et on peut faire dire n'importe quoi ou presque à un pourcentage !

n°2750265
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 22:20:27  answer

bah nous msi on a arretter de les vendre  
asus-abit-ecs
pas de probleme avec

n°2750270
smiley0041
Posté le 30-09-2003 à 22:21:30  profilanswer

vous êtes vraiment bornés ici  :pfff:

---------------
Mon feed
n°2750337
letouriste
Posté le 30-09-2003 à 23:14:11  profilanswer

@Chiensoif: Je compare sur l'ensemble des cartes vendues, toutes marques confondues... en gros tu vends 1000 MSI KT266 t'a plus de retour que sur 1000 ECS K7S5A c'est tout...
Et pourquoi le taux de retour SAV d'un fabriquant ne compte pas ? explique!
Et de plus, les distributeurs de la marque MSI (les grossistes) en on bavés avec ces cartes... donc sa viens pas de ma propre opinion, faut être le plus juste possible, mais quand tu vois le taux énorme  de retour y'a un moment ou tu ne peut plus fermer les yieux!

@smiley0041: Pourquoi bornée ? Moi j'ai à titre perso une MSI avec un P4 2.66 et sa marche trés bien ;) je boycotte pas MSI pour autant, je dit simplement que y'a certain modéle vraiment foireux.

Bref, sa sent le débat stéril, du genre AMD vs Intel, et j'aime pas sa.

n°2750340
smiley0041
Posté le 30-09-2003 à 23:16:35  profilanswer

letouriste a écrit :

@Chiensoif: Je compare sur l'ensemble des cartes vendues, toutes marques confondues... en gros tu vends 1000 MSI KT266 t'a plus de retour que sur 1000 ECS K7S5A c'est tout...
Et de plus, les distributeurs de la marque MSI (les grossistes) en on bavés avec ces cartes... donc sa viens pas de ma propre opinion, faut être le plus juste possible, mais quand tu vois le taux énorme  de retour y'a un moment ou tu ne peut plus fermer les yieux!

@smiley0041: Pourquoi bornée ? Moi j'ai à titre perso une MSI avec un P4 2.66 et sa marche trés bien ;) je boycotte pas MSI pour autant, je dit simplement que y'a certain modéle vraiment foireux.

bah c'est quand même toi qui l'a lancé, cf ton titre ... :whistle:

---------------
Mon feed
n°2750432
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2003 à 23:57:11  profilanswer

vu ce que le monsieur a fait, ca vaut vraiment un lock au meme titre qu'un débat AMD/Intel.

Surtout vu la profondeur de ses arguments :lol:

Et si on demandait des stats chez LDLC, la ca voudrait déjà dire un peu plus...

Hide, ouai, les autres, ils testent une CM sur X qui passent... c tout.

Message édité par Tetedeiench le 30-09-2003 à 23:57:54

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2750467
blob
In vino veritas
Posté le 01-10-2003 à 00:24:55  profilanswer

Et tes arguments à toi sont nettment meilleurs. :pt1cable:  
'est l'hôpital qui se fout de la charité.

tetedeiench a écrit :

vu ce que le monsieur a fait, ca vaut vraiment un lock au meme titre qu'un débat AMD/Intel.

Surtout vu la profondeur de ses arguments :lol:

Et si on demandait des stats chez LDLC, la ca voudrait déjà dire un peu plus...

Hide, ouai, les autres, ils testent une CM sur X qui passent... c tout.

n°2750490
Gazette
Posté le 01-10-2003 à 01:07:08  profilanswer

Pourquoi y en a qui disent que les MSI sont des cartes pépére

http://www.hardware.fr/articles/452/page19.html

Regardé les perf obtenu avec le nforce 2 elle est pas derniere la msi, sinon le probléme avec l overclocking c est que le bios est blocké a 200 mhz de fsb et 1.8v de voltage et qu il n y a pas de trout pour les systeme de refroidissement ca ma pas empéché de monté un 2600+ a 2400 mhz stable sous windows, j ai joué et tout a 2400 mhz avec la k7n2.

---------------
Feedback
n°2750531
Chiensoif
Posté le 01-10-2003 à 03:46:52  profilanswer

letouriste a écrit :

Je te dis c'est un problème de statistiques et d'échantillonnage.  

Moi ce que je dis c'est que dire que 30 % des cartes tombent en panne ça ne veut rien dire. D'abord pour être complet, tu devrais plutot dire que 30 % des cartes vendues du X au Y sont tombés en panne dans les Z jours suivant leur achat et ont été retournés à notre SAV ; déjà on gagne en précision et alors tu fais de la stat descriptive.  ;)  

1000 ça peut paraitre beaucoup mais c'est fonction du nombre total de cartes correspondantes vendues et 1000 peut alors constituer un échantillon trop faible. Deuxième règle un échantillon pour se rapprocher de la réalité pour l'ensemble du suivi de ces cartes doit être réalisé à partir de plusieurs sources (un SAV ça fait une source). Pourquoi ? car dans son fonctionnement une structure, un intervenant quoique ce soit peut engendrer un biais (c'est-à-dire une erreur par excès ou par défaut par rapport à la moyenne recherchée). En comparant, les données sur plusieurs sources tu réduis l'importance de ce biais. Exemple de biais (idiot) : le monteur plaçait la CM en appuyant comme une brute sur les condos !  :lol:  

Il faut en plus condidérer un intervalle de temps car si tu pousses jusqu'au bout 99% finiront par tomber en panne. La question est quand ? donc il faut fixer la durée d'étude.
Voilà pour un petit explicatif sans prétention de statistique(y a des gens qui passent leur vie à çà ! :ouch: qu'ils soient indulgents s'ils lisent ces lignes !  :D )  

Enfin, je me répète mais dire que les cartes MSI sont foireuses parce qu'un modèle présente de grosses faiblesses je trouve çà exagéré !
Tu dirais "j'ai le sentiment que les cartes MSI KT266 sont de mauvaises qualités" alors je n'aurais fait aucun commentaire c'est ton sentiment et je le respecte.  :jap:  
Charge aux possesseurs de KT266 de défendre leur carte adorée !  :lol:

Message édité par Chiensoif le 01-10-2003 à 03:47:54
n°2750537
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 01-10-2003 à 04:44:55  profilanswer

Moi j'ai eu une MSI avec un mega combo de la mort:

-CM MSI donc
-Chipset SiS 745 (nouvo et peu testé)
-CG ATI 8500 (a l'epoque ou peu de gens pouvaient blairer ATI et avant le programe CATALYST)

et ben c'est le PC le plus stable que j'ai jamais eu, fini les probs d'USB avec les modems ADSL sur du Via (extintions et bouffage de perfs). Pour tout dire, j'ai meme pu activer les FW *ET* le SBA, sans jamais planter; tu te rends compte: MSI+SIS+ATI+FW+SBA :ouch:  :ouch:  

Alors, camembert, hien. :p

Message édité par Ryoandr le 01-10-2003 à 04:47:01
n°2750538
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 01-10-2003 à 04:50:39  profilanswer

putain mais quel boulay, MSI c'est ds le cartes les plus stables, certe pas dediées a l'oc, mais d'une stabilité hors paire!! En ayant travaillé chez un gros assembleur c'est la marque qu'on montait sur le haut de gamme, effectivement nos client n'etait pas des gamers qui jouent avec le FSB mais des entreprises, dc exit asus et abit qui n'etait pas adapté !
pour info j'ai une MSI KT266Pro2 depuis sa sortie (au moins 2 ans si ce n'est plus, et depuis mon PC tourne 24/24 7/7, ma carte n'a jamais connu le moindre semblant de pb, d'instabilité ni quoi que ce soit, c'est la seule a etre restée inchangée en 2 ans tout le reste du matos ayant ete remplacée petit a petit! Je changerai pour un A64 car la elle atteind ces limites, mais elle va encore durée soit en tant que serveur soit je la revendrai, mais elle fonctionnera encore des années; Autre chose j'ai jamais eu une MSI en retour SAV au taf, contrairement aux Asus qui a l'epoque revenait pas mal !

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2750548
partymaker
Posté le 01-10-2003 à 06:43:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

vous allez arreter de chier sur MSi comme ça  :heink:  
MSi c'est des bonnes cartes pas forcément pour des perfs ki tuent, pas pour O/C, mais bourrées de fonctions super, et fiables

j'me rapelle qu'a l'époque, je voulais une MSI 6163PRO vantée par tout les magazines comme étant la meilleures cartes Slot1 :/

Message édité par partymaker le 01-10-2003 à 06:49:24

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°2750551
Yeager38
Posté le 01-10-2003 à 07:05:03  profilanswer

marrant ce topic.

J'ai une carte mere msi
un graveur msi 48x
une cg msi

bah ca plante pas ( bon je sais c'est pas representatif mais bon) depuis 1 an

n°2750553
power600
Toujours grognon
Posté le 01-10-2003 à 07:16:34  profilanswer

letouriste a écrit :

Ben y'en pas énorme, et sa vaut mieux, j'avais la K7D Master en bi-proc, elle suportte même pas le 2200+ ... mouhahhahaha même pas de BIOS à jour :( sa le fait pas pour un carte dite "haut de gamme" ...

Ptin, mais arrêtter de dire que je suis anti-MSI, je vois ce que je vois c'est tout, aprés prouvez le contraire, et avancer vos chiffre sur le taux de retour d'autre marque...

:??:  

Il est dit  que cette carte supporte jusqu'ai 2000+ alors où est le problème?

n°2750554
power600
Toujours grognon
Posté le 01-10-2003 à 07:18:55  profilanswer

letouriste a écrit :

Fallait y penser avant de lancer ce topic.

n°2750574
letouriste
Posté le 01-10-2003 à 08:21:22  profilanswer

@Power600: oui c'est indiquer, c'est pour sa que j'ai mis le lien... mais tu peut toujours essayer, sa marchera pas. On a même contacter AMD qui on contacter MSI pour qu'il sorte un BIOS adéquate, résultat on attend depuis plusieurs moi, mais la carte tourne en 1800+ sans probléme pr le moment...
Et pour le débat stéril, moi je donne simplement des arguments, des choses que je vois tout les jours, alors aprés que des personnes viennent ici pour dire qu'il ont une MSI qui marche je m'en tape, c'est pas représentatif.

Les personnes qui travaillent dans un SAV, je ne comprend pas vos réponses, vous vendez combien de cartes mère /an ? pas énormes à mon avis, car pour dire que sur MSI vous n'avez aucun retour... sa me laisse perplexe, enfin bon.

Par contre si quelqu'un sait où l'on peut récupérer les chiffres d'un grand SAV, tel que ldlc ou matériel.net je veut bien :) sa permettrai de voir sur un nombre important le taux de SAV ;)

:hello:  et arrêter de vous excittez ;)

n°2750595
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 01-10-2003 à 08:55:41  profilanswer

letouriste a écrit :

:pfff:  qu'est ce qu'il faut pas entendre!  :sarcastic:  

quand on sait pas télécharger un bios on accuse pas le vendeur d'être un mito

pour ta gouverne:
http://www.msi-computer.fr/index.p [...] id_prod=41

et oui il y a un jloi BIOS et la K7D-Master suporte le MP-2800+

quand à la Kt266 pro première du nom, c'est la carte que j'avais juste avant, je l'ai gardé deux ans et je l'ai refilé à mon frangin quand je suis passé au biproc. elle a toujours bien fonctioné et continu de bien fonctioner avec un FSB à 150 depuis 2 ans. (pour un 133 de base)

quand à la boite ou je bosse, on doit vendre un peu moins de 200 mobos par ans toutes marque confondues. d'accord c'est pas énorme mais en attendant pas un seul retour SAV pour les cartes MSI vendues au cours de l'année passée sur 60 mobos vendues.

je me doute que c'est pas partout pareil et qu'on a eu une part de chance mais faudrait voire à arréter les conneries.

Message édité par hp_nar le 01-10-2003 à 08:59:30
n°2750600
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 01-10-2003 à 08:59:23  profilanswer

letouriste a écrit :

[:ryoandr] question bete, mais alors toute bete:

C'est bien un athlonMP que tu veux faire tourner dessus j'espere.

Parce que, il sont loin de mythoner:
http://www.msi.com.tw/program/supp [...] php?UID=73

EDIT: comme l'a dit Power600 plus haut :o [:benou_grilled], mais moi j'argumente [:joce]

Message édité par Ryoandr le 01-10-2003 à 09:07:17
n°2750630
ppx32tdi
Posté le 01-10-2003 à 09:22:16  profilanswer

popolemulot a écrit :

Bijour les potos et vivve MSI en boite dans une grande poubelle !

Bon je veux po trop aider letouriste mais quand meme !!!!

MSI c'est quand meme une carte sur deux qui marche moins d'un an sans avoir un gros pb !
Je ne veux meme po parler des graveurs (hummm que du bonheur !!) tu le prends , tu le regardes a la limite puis tu le remets dans la boiboite et le redonnes pour le sav..

Sinon pour les CM ba .... fo avoir du bol sinon ...

Bon courage pour tout ceux qui en on une .. les dernieres paraissent etre de meilleur facture mais bon fo attendre 1 an lol

MS 5146 + P166 @ 187,5 depuis pffffiiouuuu... au moins ça, nickel
BX Master + PIII 750 @ 1012.5, nickel (pas d'overclock avec MSI ???)
K7T Pro2A + Duron 1200 @ 1250, nickel
K7N2 + XP 2200+, nickel... Le bug du BIOS chez MSI  ??? Bah non, elles ont le petit cavalier qui fait toute la différence / Asus, Abit...

Toutes ces cartes fonctionnent toujours impec...

Portnawak ce topic. Comprends pô pourquoi avec toute cette chance G jamais gagné au loto moi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
MSI K7T266 Pro2 et Dual ScreenProbleme C.M MSI 645DX
AIW 9000 Pro et MSI K7T Pro 2AFuture baisse de prix de cartes graphiques ? [Urgent]
Processeurs et cartes mèresPossesseurs de la Msi k7n2g-ilsr attendus à l'accueil
KT4V de chez MSI ou A7V8X-X de chez ASUSMSI 845PE Neo, probleme de son , help !!
MSI 845PE Neo, probleme de son , help !! 
Plus de sujets relatifs à : [MSI] Pourquoi leurs cartes mères sont mauvaises.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)