Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment flasher bios carte MSI 7032 ver1 K8T neoV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment flasher bios carte MSI 7032 ver1 K8T neoV ?

n°4843423
japn
Posté le 25-05-2006 à 12:07:04  profilanswer
 

Bonjour a tous
Voila, j'ai récupéré le pc d'un de mes potes car il ne démarre plus , il fait 2 bips court (il paraît que c'est significatif d'un mauvais paramétrage bios > ok mais comment je le reparamètre?  
J'ai un message >> "no disk attached , try network firt then local devices", Puis >> "PXE-061 média test failure check cable".
Le DD, le CD, le DVD sont bien reconnu dans le bios (j'y accède), j'ai vérifié les cables, essayé un autre DD, débranché les périph 1 a 1, j'ai enlevé la pile pendant 1heure, le bios a semble t il été réinitialisé (date système modifiée au 1 1 2003) et toujours la même punition!
Dans d'autres forums on me conseille de faire un clear cmos avec un cavalier , mais je n'ai pas le manuel de la carte (je ne veux surtout pas faire de sôtises) en outre , enlever la pile un certains temps, revient a faire un clear cmos non?
On me dit également de flasher le bios de la carte , mais sur internet je ne vois que des programmes exécutables sous windows, j'ai besoin d'un prog bootable non?, le cd de Win Xp ne boot plus, j'ai aussi essayé Ultimate Boot CD sans succès.
Pour finir il est peut utile de rappeler que juste avant cette panne, le pc ne démarrait pas car il manquait un fichier système (dans le rep system32 je crois) et c'est en essayant de reinstaller winxp puis en essayant de formater le DD (car il refusait l'instal) que ce problème est apparu.
Voila je crois que j'ai tout dit  
Pouvez-vous m'aider ?
merci et à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 12:07:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  comment flasher bios carte MSI 7032 ver1 K8T neoV ?

 

Sujets relatifs
upgrader bios award 6 : utile ?Problème carte mère, 1 long bip et 2 court
choix de carte graphique fct de vieux procMSI K8N Diamond ou DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ?
Carte graphique pour le futur ?-)Update du BioS Asus T2-P ( Carte mere Asus P4P8T )
Quel carte mere??Choix de carte graphique bi-écran avec 2xDVI ...
problème suite à mise à jour bios sur asrock dual sata2 
Plus de sujets relatifs à : comment flasher bios carte MSI 7032 ver1 K8T neoV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR