Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K8M Neo-V et multi-écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI K8M Neo-V et multi-écran

n°4283804
louis_cree​d
Posté le 24-08-2005 à 11:48:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je dispose d'une carte mère K8M Neo-V qui intègre un chip graphique (VIA K8M800 je crois, mais peu importe :)). J'ai également une carte graphique AGP. Les deux fonctionnent parfaitement séparèment.
J'ai beau cherché un peu partout sur le net, je n'arrive pas à savoir si il y a possibilité ou pas d'activer les deux interfaces graphiques en même temps.
Quand je branche la carte AGP, la vidéo intégrée ne fonctionne pas.
Le livret de la carte mère ne dit rien à ce sujet et mes recherches sur le web ne viennent ni confirmer ni infirmer la possibilité d'activer les 2 interfaces graphiques simultanèment.
Certains d'entre vous ont-ils déjà été exposés à ce cas de figure avec cette carte mère, et si oui, sont-ils arrivés à faire ce que je veux réaliser?
Merci pour vos réponses!
 
Louis Creed


Message édité par louis_creed le 24-08-2005 à 12:09:46
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 11:48:38  profilanswer
 

n°4284551
louis_cree​d
Posté le 24-08-2005 à 17:30:54  profilanswer
 

up!
 
personne pour m'aider?  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI K8M Neo-V et multi-écran

 

Sujets relatifs
erreur fatale ecran bleu demarrageAvis sur config et conseil pour un ecran
je suis desespéré, ecran bleu, kernel data....probleme d'écran bleu sur fatal1ty et athlon 4000
Probleme Ventilo Chipset CM MSI Neo4-FMSI KT4V Alarme CPU Mon PC s'éteint [probleme résolu]
Lignes étranges sur l'écran Carte graphique HS ? [Foto Inside]Ecran noir avec install ventil ZALMAN sur P5
Plus de sujets relatifs à : MSI K8M Neo-V et multi-écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR