| |||||
| Auteur | Sujet : MSI K7T266Pro2 et XP 0.13 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 19:33:51 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | et MSI ne va pas faire un bios qui pourra permettre le support des cpu jusqu'au 2600+ ?? |
Bourinattor | Ouais, c'est clair je pense comme toi mais a mon avis il le font pas (ou du moin ils officiale pas la manip) comme ca on rachete une mobo ! |
Lex | ce qui est étonnant, c que les MSI K7T Pro 2 bien plus anciennes supportent les tbred 0.13 jusqu'au 2600+
Message édité par Lex le 01-12-2002 à 23:38:22 |
Bourinattor | Tu veux mon avis .... OUI !!!
Message édité par Bourinattor le 02-12-2002 à 05:19:59 |
Proov Art & Science | en fait, ce qui manque c juste les coeff multiplicateur non ?
|
falcor Meeeow... | Le voltage c pas un pb. de 1,5 à 1,75 y'a pas énorme et les Athlons tolèrent de grosses différences |
Bourinattor | Please donner nous un liens sur pour chopper le BIOS 3.74 ...(ma modif c'est pas pour tout de suite mais je le ferais un jour ou l'autre alors). Et puis pour vire le condensateur il sufit pas de le couper ? (une pince et on coupe les deux pates ?). |
Vivinfo |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 18:20:21 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi jaimerais bien avoir un ptit graphique de l'emplacement du C37 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Bourinattor |
Message édité par Bourinattor le 08-12-2002 à 23:46:10 |
aegil | Help ! J'ai mis le bios non officiel de la k7t266 pro2, j'ai enlevé le condensateur C37 et mis un xp2200 mais il ne boot pas |
vcarter | C clair que cette modif m'intéresse aussi ms je ne suis pas du tt qualifié pr effectuer des déssoudures ou autres manipulations sur la CM elle-même...
|
elpoulpo nickel | up |
Vivinfo | modif effectuée et bios 3.7b4 |
ethan hunt |
|
Vivinfo | le duron 800 est utilisé en 1.6V. donc pas de survoltage à priori, donc pareil je pense pour les XP 0.13 |
alan75 | on enleve un condo (la garantie saute...) et on flash avec un bios non officiel, bref tout pour niquer la carte mere...
|
Vivinfo |
|
elpoulpo nickel |
|
Vivinfo | qui a fait une modif hardware alors ?
|
Kappuksu | Juste une 'tite question :
Message édité par Kappuksu le 03-01-2003 à 17:54:45 |
xav14 |
|
Kappuksu |
|
joshuapointfr | Voilà un copie du fichier txt accompagnant le beta Bios :
|
zoram |
|
joshuapointfr | Je viens de brancher un xp 2100, sur ma k7t 266 pro2 RU.
|
alan75 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Sur le forul MSI ca a marché pour tout le monde sauf je crosi qui a fait ca comme un bucheron --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
joshuapointfr | Bon,j'ai réglé mon problème.
|
elpoulpo nickel | Bon up de l'espoir |
elpoulpo nickel | au fait ça fait quoi "physiquement" de virer le condo?
|
Vivinfo |
|
kontas Photographe amateur daltonien | ne me taper pas pleaze
|
reset |
|
elpoulpo nickel |
|
Vivinfo |
|
elpoulpo nickel |
|
Vivinfo |
|
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour 130 Euros, MSI KT3 Ultra ou Asus A7V333??? | Bp mobo MSI Kt4 et 6566e |
| MSI K7T Turbo2 | Son 5.1 sur une carte mère MSI KT4.... |
| prob son MSI KT3 (URGENT SVP) | petit pb de chauffe :( (CM MSI) |
| Pb MSI KT4 et chip son | MSI KT4 Ultra + Matrox G400: l'alim demarre po |
| I845PE -> Asus, Msi , Abit ???? | jusqu a quel processeur peut on mettre sur une MSI KT3 Ultra Aru ? |
| Plus de sujets relatifs à : MSI K7T266Pro2 et XP 0.13 | |