| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MSI K7T266Pro2 et XP 0.13 |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 15:36:02 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | à moins que le < que 2100+ en 0.13 soit compatible avec ta cm
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! | le core en tant que tel n'a rien de différent
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Vivinfo | la carte est compatible 0.13 en virant le condensateur C37 et en mettant le bios non officiel 3.74
|
Proov Art & Science |
|
Vivinfo |
|
Proov Art & Science | mais c du CMS comment vous faites ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Chokiller | juskici on peut j'usqu'a 2100+ ...
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 00:00:01 ![]() ![]() |
Vivinfo |
|
xav14 |
|
Vivinfo | avec une simple maj du bios vers le 3.7 sorti en octobre, les 2200+ ne sont tjs pas supportés... Donc c'est clair que c'est pas possible normalement.
|
falcor Meeeow... | Sur le forum MSI on nous explique que la mobo, avec la modif, pourrait monter jusqu'au 2600+ |
Vivinfo |
|
falcor Meeeow... | disons que y'aura pas d'o/c par le coeff multi, mais il reste le fsb |
Vivinfo |
|
daisuke ido ^;° | C'est le sujet qui nous tiendras le plus longtemps éveillé ça !!!
|
kitkeman | bonjour:
|
Lex | UPPP chu intéressé !
|
kitkeman | je me demande si c'est pas mon cpu qui est foutu.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | La réponse est claire =
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
kitkeman | bonsoir: jiM
|
Lex | Alors, qui va tenter le mod ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Ben sur le forum msi bcp lont tenté ca a l'air de marcher!! vivenfo a peut etre plus d'info? Tu as fais la mod ? --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
bhj Ni dieu ni maître! | Alors sans bricolage et bios non officiel on ne peut pas dépasser 2100+?
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | c'est surtout MSI sur ce coup la !! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
daisuke ido ^;° |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Lex | question alakon : comment enlève t-on un condo ? |
xav14 |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
Message édité par -JiM- le 29-11-2002 à 20:04:02 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!! | Donc je l'enlève moi aussi... |
Vivinfo |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Oué j'ai lu ca! perso je vais pas me prendre la tete, j'ai vendu un peu trop vite mon 1700 0.18, dc de mon coté je vais commander un 2000/2100 en 0.18... J'aimerais bien quils baissent un peu car la baisse officielle amd en france c'est traduite par la baise officielle de ma gueule Message édité par -JiM- le 29-11-2002 à 22:44:44 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | cherche un peu ya deja eu un post la dessus et ya une soluce pour toi car ya un gars qui a sorti un bios qui supporte les coeff et les xp 0.13 et ca marche tres bien et tout le monde sur le site de msi est content.
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Oui on en a deja parler, mais avec ce bios et cette modif (virer un condo) on peut pas bcp overclocker les CPU.. Moi si j'ai changer c'etait pour me prendre n XP en 0.13 et l'OC comme cun barbar car j'ai pas les moyens pour un 2600 pour le moment, meme pas pour un 2200 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Bourinattor | Bon alors si j'ai bien capter on vire un condensateur et on met un BIOS non officiel !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour 130 Euros, MSI KT3 Ultra ou Asus A7V333??? | Bp mobo MSI Kt4 et 6566e |
| MSI K7T Turbo2 | Son 5.1 sur une carte mère MSI KT4.... |
| prob son MSI KT3 (URGENT SVP) | petit pb de chauffe :( (CM MSI) |
| Pb MSI KT4 et chip son | MSI KT4 Ultra + Matrox G400: l'alim demarre po |
| I845PE -> Asus, Msi , Abit ???? | jusqu a quel processeur peut on mettre sur une MSI KT3 Ultra Aru ? |
| Plus de sujets relatifs à : MSI K7T266Pro2 et XP 0.13 | |