Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

MS8308 coeficient multiplicateur bloque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2723938
Road66
Posté le 13-09-2003 à 18:36:29  profilanswer

Bonjour,
J'ai une carte MS8308 EP avec un duron 1.2Go, je sais cette carte est pas terrible mais bon c'est pour une divxbox. Je voulais baisser la frequence du processeur, j'ai donc relier les ponts L1, a l'ohmetre la continuite des ponts est bonne mais dans le bios j'ai pas acces aux coeficients. J'ai mis le dernier bios mais ca change rien. Est ce que quelqu'un a deja reussi avec cette carte a modifier les coefs?

Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 18:36:29  profilanswer

n°2732693
Didou01
Posté le 18-09-2003 à 22:41:02  profilanswer

Est ce que cette fonction est supportée par ta carte ?

Certaines peuvent le faire directement dans le BIOS, d'autres peuvent le faire avec des DipSwitches sur la carte elle même et t'en as d'autres comme la ECS K7S5a qui ne peuvent pas modifier le coéficient multiplicateur du tout.

Assez bizarrement, j'ai plus ou moins le même problème avec mon Duron 800 sur une A7V266-e. Je choisis le multiplicateur dans le BIOS mais il reste callé sur 8 au redémarrage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
prob de boot sur nf7-s v2.0 : bios bloqué à détection IDEdisque bloqué en pio4
tiroir du graveur bloquéPC Bloqué : demande mot de passe
Disque dur Maxtor Bloqué facon Xbox ....question sur coef multiplicateur
PC qui se bloque ??Clé USB qui bloque le boot
Help: Coeff de mon 1700+ bloqué à 17 !!!!!Disque dur qui bloque le boot du PC sur ABIT NF7S V2
Plus de sujets relatifs à : MS8308 coeficient multiplicateur bloque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR