|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Z77 MPower BIOS A "Brick" ! |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 19:34:41 |
Kroma X amorK Angel's demon | T'as juste à brancher ton écran sur les sorties graphiques de la carte mère pour ré-accéder au bios et virer virtu vu que t'as donné la priorité à l'IGP non??? Message édité par Kroma X amorK le 18-03-2013 à 19:55:08 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Al3Xx-36 | Déjà essayer, mais lorsque je fait sa mes périphérique s'allume. Ils sont les seul malheureusement... |
Kroma X amorK Angel's demon | Et tu peux démarrer ou booter sous le bios B avec un affichage??? Message édité par Kroma X amorK le 18-03-2013 à 20:00:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Al3Xx-36 | Oui, actuellement je suis sur le Bios B. Mais je veut absolument réparé le Bios A |
Kroma X amorK Angel's demon | Alors la procédure décrite c'est de :
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Al3Xx-36 | Mais c'est marquer sur la notice que si je switch en bios A PC allumé c'est risquer :S |
Kroma X amorK Angel's demon | Pas à ce niveau là, c'est risqué sur un système fonctionnel sous OS car ça peut générer des conflits, là t'es sur la base dont une qui est déjà foireuse. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Al3Xx-36 | Si sa foire, c'est quoi les risques ? |
FIke Bidouille Proof Only | Bah si j'ai bien compris, le risque c'est que ton bios A, soit toujours brick quoi... |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 21:02:42 |
MSD21 | Bonjour, je me permet de répondre, car j'ai la même carte graphique et j'ai eu un problème quasiment similaire. D'origine la carte booté que sur un bios et l'autre était complétement inacessible |
Al3Xx-36 | Je te remercie de ta réponse, pour information c'est normal que mon Bios a été brické juste en passant le Virtu en D-Mode ? |
Al3Xx-36 | Je vient de le faire a l'instant, et... des lors que j'appuie sur Flash bios and Me, l'écran se fige.
|
tiktak2013 tiktak | enleve la pile ! je pense que ta carte mere peut garder la configuration d'usine , mais a condition que tu ne l'aie pas enlevé aprés le lencement du flashage .c'est a dire tu as un seule chance! j'ai deja essayé ça avec une carte mére Asus ça fait 2 ans maintenant! |
Al3Xx-36 | Y parait que c'est la seul manière de réglé mon problème c'est de faire la manipulation cité plus haut |
Kroma X amorK Angel's demon | Il est resté figer longtemps??? Ca peut mettre un certain temps. Message édité par Kroma X amorK le 19-03-2013 à 19:38:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Al3Xx-36 | J'ai attendu environ 10min, peut être moins... |
Al3Xx-36 | Up For Help... |
Kroma X amorK Angel's demon | Peut-être essayer avec une autre clé USB. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kel-Morian | Bonjour, je remonte ce topic car j'ai exactement le même problème. |
Kroma X amorK Angel's demon | Si ton bios A est toujours valide, essaie la manip de la touche F10 ou F11 avant qu'il démarre dessus, t'auras accès à un sous menu ou tu peux choisir manuellement ton disque de boot, parfois après une màj du bios il perd le disque de boot, on peut le "réactiver" et rebooter sous windows via ce mini menu.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kel-Morian | Me voilà de retour sur le bios A fonctionnel.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] SSD non reconnu dans le BIOS Kingston | msi mpower USB desactivé dans le bios ! |
Dell XPS ne démare plus (bloque bios), SSD hs | dell inspiron 1546 : Recovery bios |
Upgrade config X58 > Z77 ? | probleme de demarrage, probleme de BIOS ou processeur? |
Carte Mère Z77 | [A moitié Résolu] Aucun son windows 7 |
probleme carte mere msi mpower | |
Plus de sujets relatifs à : Z77 MPower BIOS A "Brick" ! |