| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mobo : pas de bip |
dRfELL I want to believe. | qq sait d'ou ca vient, ca fonctionnait ya 30mn et maitennt ca fait ca, ne s'allume plus |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 20:10:14 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | C'est à dire, ca ne boote plus? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
dRfELL I want to believe. | c'est ca |
tonypc03 |
|
dRfELL I want to believe. | ben en fait j'ai vendu mon PC a quelqu'un
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Les ventilos démarrent?
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
olitazz | ouvre le boitier et regarde si y'a pas une connection qui s'est debrancher pendant le transport |
dRfELL I want to believe. | ventilos ok |
copsc | te prends pas la téte demonte tout est rebranche tout (nappes..)transport ça as bouger |
dRfELL I want to believe. | ouais mais je n'ai pas le PC sous lamain...
|
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 20:20:37 ![]() ![]() |
copsc | j'e t'ai envoye un message perso
Message édité par copsc le 18-09-2004 à 20:31:45 |
dRfELL I want to believe. | repondu |
dRfELL I want to believe. | c'etait les rams...
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
dRfELL I want to believe. | c'est XP
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
dRfELL I want to believe. | ben nan ntldr intervient avant ca : impossible d'aller en mode dans echec : c'est le noyan de demarrage des systeme basés sur NT |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je dirais CM cramé |
olitazz | peut-etre que si tu as mal emboiter ta barette memoire tu as griller quelque chose sur la carte mere |
copsc | le ventilateur cpu il tourne?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | As tu essayé de faire un reset du bios ? |
olitazz | moi j'essayerais une seul barette memoire et je ferais un clear cmos pour voir si c'est pas une incompatibilite memoire |
olitazz | peut-etre qu'elles ne sont pas hs car ca pourrais etre une simple incompatibilite des barettes avec ta mobo |
mercedes3235 | possible oui , en tout cas merci a tous de votre aide , super simpa de votre part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |