Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb mobo neuve qui boot ni sur dd,ni sur cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mobo neuve qui boot ni sur dd,ni sur cd

n°3841735
2spy
Posté le 03-02-2005 à 11:43:43  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je vient de changer la carte mère de mon pc, g remit tous les composants et quant je redémarre il reconnaît le processeur, la ram, le disque dur et le lecteur cd puis refuse de booter et reste sur un écran noir avec le curseur en haut à gauche.
G essayé tout les réglage que je connaît  dans le bios, sans résultat, il ne boot ni sur le cd ni sur le dd et je n’est pas de lecteur de disquette .Clear cmos ne donne rien.G tenté de booter sur le dd avec le cd débranché ça ne marche pas,  l’inverse ne marche pas non plus, g formaté la partition du dd qui contient windows, ça ne marche pas non plus.
G cherché partout sur les forum et g rien trouvé d’intéressant. G tout remis sur l’ancienne carte mère et ça remarche.
Ma carte mère serait elle HS  :??: ? Elle est neuve mais je ne trouve plus la facture  :( où pourrais je la faire réparer ?
 
Merci d'avance :hello: .

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 11:43:43  profilanswer
 

n°3841976
cesar du s​ud
Posté le 03-02-2005 à 13:12:17  profilanswer
 

si elle est neuve vas ou tu l'as acheté pour recuperer une facture.
 
si c sur le net, tu vas sur ton compte du vendeur ou tu l'as achete et tu l'imprimes :)

n°3842397
2spy
Posté le 03-02-2005 à 15:22:21  profilanswer
 

tu pense vraiment qu'elle est morte car c'est une carte spétiale pour ecs ez-buddies(mini pc) que j'ai été obligé de commander dans un magasin à paris(pas sur le net) et je suis dans le var.

n°3842779
cesar du s​ud
Posté le 03-02-2005 à 18:07:56  profilanswer
 

moi aussi je suis du var  :)  
 
pour ta carte je ne sais pas trop, telephonnes au magasin  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb mobo neuve qui boot ni sur dd,ni sur cd

 

Sujets relatifs
Mobo HS ???Micro PC avec MoBo VIA : Qui a testé ?
PC ne boot plus...cherche connecteur sur mobo
probleme de bootRaptor + win2k + nf7-s : "inacessible boot device" et chkdsk en chaine
Pbs install pilotes SATA sur une nouvelle moboSUPPORT VENTILO MOBO
Pb install pilotes RAID-SATA sur nouvelle mobo ?Inquiétude mobo et ram
Plus de sujets relatifs à : pb mobo neuve qui boot ni sur dd,ni sur cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR