Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cherche connecteur sur mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche connecteur sur mobo

n°3839312
Angelmoon
Posté le 02-02-2005 à 13:52:11  profilanswer
 

bonjour j'ai une carte mere K8N-E deluxe. existe t il sur cette carte un connecteur pour le son auxilliaire pcq g un cable qui part de ma tour avec des des sorties audio a l avant + usb avant + firewire avant, j'ai en plus un port wirefire que j'ai connecté a l arriere (c etait prevu ainsi) mais alors je ne sais pas brancher celui de l avant? (l usb c 'est bon y avait deux connecteurs).
 
ma tour possede egalement une alarme chassis, il faut retirer un jump sur la carte mere pour l activer , mais je branche la fiche de la tour où? a la place du jump ? ou bien a coté pcq il y a 4pins a dispositions pour 2pin pour la fiche... ce n est pas precisé

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 13:52:11  profilanswer
 

n°3839501
Angelmoon
Posté le 02-02-2005 à 14:33:23  profilanswer
 

?

n°3839509
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 02-02-2005 à 14:35:46  profilanswer
 

Salut,
 
je ne sais pas, j'ai pas cette mobo, va plutot poster dans ce topic, tu auras plus de reponses :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7357-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cherche connecteur sur mobo

 

Sujets relatifs
Connecteur alim noir et bleu ?Cherche lecteur diquette usb.
connecteur ram DIMMcherche un DD 20 Giga
Pbs install pilotes SATA sur une nouvelle moboSUPPORT VENTILO MOBO
Pb install pilotes RAID-SATA sur nouvelle mobo ?Inquiétude mobo et ram
Nom du connecteur d'alimentation d'un lecteur de disquette ?[help!!!] comment rentrer dans le bios d'une mobo compaq
Plus de sujets relatifs à : cherche connecteur sur mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR