| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MMX ? 3DNow ? 3DNow+ ?.... |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:14:33 ![]() ![]() |
thibault007 | t'a rien a choisir , ce que tu dit c'est des fonctions du proco pour excuter plus vite certaines donnees |
thibault007 | j'ai rippack , y te demande ou , fait une capture d'ecran |
S2000 CduGood !!! | sa m'interesse !!!! alors moi avec mon athlon sous RIPPACK j'ai meilleur temps de séléctionné 3dnow plutot que MMX, 32 ou 64
--------------- I lOvE LifE |
thibault007 | normal 3dnow est une fonction multimedia --> donc optimise video et divx
|
69_darkstyle_69 Peace dans ton coeur ! |
--------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
thibault007 | normal 3dnow est une fonction multimedia --> donc optimise video et divx
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- [ DarkStyle ] La beauté est éternelle quand elle n'est pas illusoire ... |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:30:23 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
S2000 CduGood !!! | c'est à dire que se serai plus rapide si je séléctonnai une technologie avancée de mon proc.
S2000 CduGood !!! |
titoum |
|
titoum |
|
S2000 CduGood !!! |
lapin |
|
S2000 CduGood !!! | wouala assez à chié lees update mais bon je vais testé
S2000 CduGood !!! |
S2000 CduGood !!! |
lapin |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lapin |
|
S2000 CduGood !!! | euh scuse mais grodian knot mets 35 minutes à encode mon divx et rippack en mets 19
lapin |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui |
|
kyo54 |
--------------- . |
lapin |
|
kyo54 |
--------------- . |
S2000 CduGood !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GeForce 256 DDR + Pentium 233 MMX | 166 MMX et modem PCI : ca devrait marcher ????? |
| Un p200 MMX sa suffit pr du haut débit? | Driver modem pour processeur non MMX |
| Mettre une voodoo 3 3000 dans un 166 MMX 32 megs ram ? | problème de bios dans carte mère P 166 MMX |
| Un Pentium MMX 233 Mhz tient'il sans ventilo ? | USB sur un P200 MMX ???? |
| /!\ Voltage P233 MMX /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : MMX ? 3DNow ? 3DNow+ ?.... | |