| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise à jour du BIOS |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 09:23:08 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Salut
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
joko7 | Merci pour ta réponse rapide ! |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Pour le BIOS y a deux méthodes, soit via windows, soit via DOS.
--------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
joko7 | http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 101921.jpg
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ah zob, bon au moins c'est une version 7 ça devrait pas poser de problème si tu décides de le faire sous windows. Par contre j'ai l'impression que le BIOS permet bien d'être mis à jour quand je vois tes photos du BIOS (merci pour le torticolis au passage Tu peux faire une photo quand t'appuies sur entrée sur la seconde photo ? Sinon j'ai trouvé un topic dédié au G60 : Il y a carrément un gars qui fait ses propres BIOS moddés Message édité par artouillassse le 02-02-2016 à 10:49:17 --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
joko7 | Désolé, j'arrivais pas à la redresser depuis le site d'upload d'image |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 02-02-2016 à 10:57:10 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:58:32 ![]() ![]() |
joko7 | Quel con, je le dis et je ne joint pas la photo à la publication |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ouais c'est chelou ton truc --------------- Un lombric peut comprendre l'univers parce qu'il fait des trous de ver. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb mise a jour bios MSI Z77A-G43 | Mise à jour impossible Bios P8P67 EVO REV 1.03 (B3) |
| Mise a jour du bios gtx 970 ? | [Mise à jour BIOS] Carte mère MEDION H61H2-LM3 1.2 |
| Mise à jour Bios | Mise a jour BIOS |
| Mise a jour Du bios | Echec d'une mise à jour du BIOS |
| Plus de sujets relatifs à : Mise à jour du BIOS | |