Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mise à jour bios! help me please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour bios! help me please

n°2367256
akuma161
Posté le 14-04-2003 à 17:55:25  profilanswer
 

Salut à tous,
je dois mettre à jour ma version  du bios son une carte mère bf6 d'abit mais je ne sais pas comment m'y prendre. G téléchargé tout ce qu'il fallait mais quand je lance les executables ou les commandes ms-dos, la fenetre s ouvre et se ferme. Peut-être dois-je faire ça sous dos?
Si c le cas, comment aller sous dos avec win xp sans disquette de démarage?  :pfff:  
Merci de m'aider  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:55:25  profilanswer
 

n°2367265
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 14-04-2003 à 17:57:57  profilanswer
 

faut faire une disquette dos a partir d'in windows 98 (ou 95)  . Demande a un amis ou fait une recherche sur le nain ternet.
Tu copie l'utilitaire de flash et le bios dessus. Tu boot sur ta disquette et roulaize.
 
Par contre, surtout pas faire ca avec un disquette faite sous XP !


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°2367640
akuma161
Posté le 14-04-2003 à 20:30:31  profilanswer
 

par contre g pas de lecteur de disquette sur ce pc, g un peu la flemmed'en brancher 1, il n'y aurait pas un autre  moyen?

n°2367738
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 14-04-2003 à 21:21:56  profilanswer
 

si
avec windows et le soft sur le cd de ta cm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mise à jour bios! help me please

 

Sujets relatifs
problème suite à une maj du biosPb de disque dur dans le bios et sous windows Xp :(
Avec quel logiciel peut-on éditer un BIOS ?Affichage décalé dans le bios
flasher une asus a7v8x avec un bios + ancien = impossible????Probleme de lecture DVD !! Help !
[help] mon pc a le cancer :Dhelp, impossible de booter apres flash de bios gigabyte 8sq800 ultra
webcam toucam pro Philips, help ?? 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour bios! help me please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR