Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de disque dur dans le bios et sous windows Xp :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de disque dur dans le bios et sous windows Xp :(

n°2366996
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 14-04-2003 à 16:42:52  profilanswer
 

Hi all,
 
Décidemment , j' ai que des pb avec mes disque dures :fou:  , hier avec le raid et aujourdhui avec mon dur :fou:  ,
 
voilà j'ai 2 seagate de 80 go , les deux sont détecter par le bios de ma p4pe srl sauf que l' un est détecte en 30 go , je l'ai mis en slave et master il est tjrs détecter en 30 go et sous windows xp , il n' apparait même pas dans le poste de travail ,ni dans le gestionnaire de périp ???que faire svp .
 
alors que faire pour qu'il soit reconnu en 80 Go , pourtant avant que je le formate tous marcher bien il était bien détecter et tout , je comprends plus rien :((((((((
 
Merci de me venir en aide  :jap:


Message édité par seiyar le 14-04-2003 à 17:05:44
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 16:42:52  profilanswer
 

n°2367077
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 14-04-2003 à 17:05:26  profilanswer
 

:cry:

n°2367433
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 14-04-2003 à 18:57:43  profilanswer
 

c'est bon les gars ,j'ai résolu le pb moi même  :lol: , y avait un pb de mbr code , j'ai fais update mbr code grace à seagate tools wizard et tout tes revenus en ordre , j'ai mes 80 Goooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!! de reconnu par le bios et windaube xp:D  :D  
 
 
voilà :sol:

n°2367475
reine des ​carpates
Posté le 14-04-2003 à 19:14:53  profilanswer
 

moi j'ai le meme pb que toi  
le bios de ma carte mere p4pe a reconnu mon disque dur  maxtor 80 go  (le 80 go est visible)mais il  n'apparait pas sur windows xp j'ai mis aussi les nv pilotes du bios le pb n'est tjrs pas resolu pourtant mon disque dur tourne! il chauffe!
peut etre kil est defectueux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de disque dur dans le bios et sous windows Xp :(

 

Sujets relatifs
Avec quel logiciel peut-on éditer un BIOS ?Disque Dur: Difference entre 2Mo et 8Mo
disque detecté en Scsi alors que c'est du IDEDisque 120go sur udma33 ?
Affichage décalé dans le biosQuel disque dur pour portable prendre ?
flasher une asus a7v8x avec un bios + ancien = impossible????help, impossible de booter apres flash de bios gigabyte 8sq800 ultra
j'ai raté mon flashage de bios - aide -erreur protection windows a chaques install de detonator
Plus de sujets relatifs à : Pb de disque dur dans le bios et sous windows Xp :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR