Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mise à jour carte mère pcpartner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour carte mère pcpartner

n°5144685
laura74
Posté le 03-11-2006 à 16:58:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une carte-mère PCpartner AA3MSA-A275, avec un chipset graphique intégré ATI igp320 qui me pose des problèmes car elle ne veut pas me faire fonctionner de jeu, tout se fige en quelques minutes (le jeu en question est Flight simulator 2002, le PC est aussi de 2002, ça devrait normalement marcher).
J'avais pensé ajouter une carte graphique, mais on m'a dit que celle intégrée devait fonctionner pour ce jeu.
Donc on m'a conseillé de faire une mise à jour.
J'ai trouvé un driver sur le site du fabricant,  www.pcpartner.com , pour le software (je ne veux pas flasher le bios , tout le reste fonctionnant correctement), mais quand je le dézippe, apparemment il date de 07/2002, et est donc le même que celui que j'ai déjà. le nom de ce fichier est ATI-9XME.zip.
En allant sur le site touslesdrivers, et en faisant une recherche pour mon matériel, il me donne comme mise à jour pour la carte mère un fichier ULI-integrated220zip, mais je ne sais pas si c'est pour flasher le bios ou juste pour les composants graphiques, j'aimerais savoir ce que je fais......
D'autre part, faut-il désinstaller avant de réinstaller ces drivers ?
Merci pour tous les renseignements que vous pourriez me donner !
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 16:58:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mise à jour carte mère pcpartner

 

Sujets relatifs
Mise à jour de ma configconfig carte mere / carte graphique
carte graphique : ecran figerCarte graphique endommagée : contrôle
carte mere 478 !!Boîtier pour carte PCI => externe ?
probleme avec carte mere asus A8N5X 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour carte mère pcpartner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR