Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  sav Micro Media City

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav Micro Media City

n°2537861
seb585
Posté le 21-06-2003 à 11:38:46  profilanswer
 

Voila j'ai acheté 5*512 de DDR PC2700 samsung il y a 4 moi et 2 barettes ne marchait pas je retourne donc a montgallet un moi plus habitant a bordeaux je fais pas le trajet tout les jours et la ces batard me disent pas de SAV le samedi...
Je rappel donc qq jours plus tard et au bout de qq minutes de négotiation j'obtient un numéro de retour seulement voila il s'est passé plus de troi entre l'achat et mon retour au magazin alors plus de SAV (j'ai quand meme dépensé 1000 euro chez eux ils abusent)
Donc si qq sai comment s'y prendre pour faire un SAV construteur et si c'est possible? merci
Sinon je déconseil ce magazin mieux vaut acheter sur des sites comme topachat la au moin le SAV est top


Message édité par seb585 le 21-06-2003 à 11:43:24
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 11:38:46  profilanswer
 

n°2537863
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-06-2003 à 11:41:27  profilanswer
 

Surtout que la ram est garantie 3 mois à MMC (de mémoire) ... donc arriver 4 mois après ca m'etonne qu'ils te disent qu'ils s'en occupent ... sauf si tu as acheté une machine complete chez eux  :heink:  
 
après c'est quoi ta ram samsung de l'original ou de la noname ?  
pour de la ram au passage tu aurais pu l'envoyer par la poste en accord avec la boutique (meme si c encore plus risqué que de se deplacer) ...
 
 
p.s : pas de titre en majuscule !!


Message édité par sigma_me le 21-06-2003 à 11:43:25

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2537876
Ren'
Posté le 21-06-2003 à 11:47:19  profilanswer
 

ah? moi ils m'ont bien rendus service kan g rendu un 120g ki n'été pa compatible ac ma CM a l'epoque,ils ont bien voulu me le changer contre 2x40g et g acheté une barette de 128Mo pr la peine

n°2537889
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-06-2003 à 11:51:50  profilanswer
 

Ren' a écrit :

ah? moi ils m'ont bien rendus service kan g rendu un 120g ki n'été pa compatible ac ma CM a l'epoque,ils ont bien voulu me le changer contre 2x40g et g acheté une barette de 128Mo pr la peine


 
nan mais ils sont pas forcemment mechant surtout les mecs du sav et les vendeurs du comptoir a coté du sav  


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  sav Micro Media City

 

Sujets relatifs
pb nforce2 chaintech 7NIF2 avec media player.Carte mère micro ATX....
Problème de carte Smart MediaQuel carte mere micro ATX ?
Ou faire faire une micro soudure sur un HDD?A7N8X Deluxe parasite son / pb micro / parametres
Quelle mobo micro ITX pour faire une magnetoscope numerique ?GeforceFx inside.... Arg, je peux plus jouer a Gta vice city!!
Cartes mères micro ATXquel micro-p ?
Plus de sujets relatifs à : sav Micro Media City


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR