Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon micro ne boote plus rien......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon micro ne boote plus rien......

n°3037716
Maitreyome
Posté le 26-02-2004 à 14:15:56  profilanswer
 

Salut à tous : voila depuis que j'ai éteint mon micro par le bouton d'alim et bien mon disque dur ne se lançait plus : j'avais "erreur de disque boot machin", idem bloquage lorsque je met le cd xppro en boot, idem pour une disquette. Mon disque dur se lance sur un deuxième autre micro, j'ai reformaté la partition systeme (car je croyais à un virus ds les secteurs de boot), il fonctionne sur mon ancien micro mais plus sur le nouveau (je n'entends même pas lire le disque) .... le disque est bien reconnu dans le bios et est en primaire......
 
   Mon micro emettait 2 bips courts au démarrage. mais depuis ce midi il est repassé à un seul bip mais bloque toujours.
 
 Je ne sais plus koi faire.......je pense à un pb de la carte mère....... et vous???
 
merci... cm p4p800deluxe - 2*256ddr pc3200 corsair-p4 2.8ghz- radeon 9800pro-Win XP pro...

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 14:15:56  profilanswer
 

n°3037724
gogo stan
Posté le 26-02-2004 à 14:19:25  profilanswer
 

J'ai quasiment eu le meme probleme, j'avais chercher comme un con pour m'apercevoir (2 jours plus tard), que ct une barette de ram qui foutait le bordel dans mon pc (pathetique), m'enfin bon tu as de la corsair qui est réputé niveau barrette de ram .
En ce qui concerne les bips dans ta doc de mobo logiquement tu as les symptomes qui sont indiqués suite o bip que fait ton pc au démarrage !

n°3037744
jakovasaur
Posté le 26-02-2004 à 14:25:26  profilanswer
 

gogo stan a écrit :

J'ai quasiment eu le meme probleme, j'avais chercher comme un con pour m'apercevoir (2 jours plus tard), que ct une barette de ram qui foutait le bordel dans mon pc (pathetique), m'enfin bon tu as de la corsair qui est réputé niveau barrette de ram .
En ce qui concerne les bips dans ta doc de mobo logiquement tu as les symptomes qui sont indiqués suite o bip que fait ton pc au démarrage !  


 
Idem pour moi, mais m'en suis rendu compte de suite  :sol:

n°3037749
Maitreyome
Posté le 26-02-2004 à 14:27:02  profilanswer
 

ok j'ai vu pour les bips, je vais vérifier la ram en rentrant chez moi ce soir on ne sait jamais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon micro ne boote plus rien......

 

Sujets relatifs
micro atx et grande tourA l'aide: lorsque j'appuie sur power rien ne se passe
besoin de conseil pour monter une config micro atxmon disk dur travaille alors ke je lui demande rien....
mon pc ne eut pls rien savoirHELP! MSI K7D Master qui boote mal (sata inside)
CM ne reconnait plus rien ...Plus rien ne marche : CG, CM, Proc ...
cm micro atx ds boitier atx[RESOLU] Rien ne s'allume (cm hs ?)
Plus de sujets relatifs à : mon micro ne boote plus rien......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR