Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM Micro ATX dans boitier ATX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM Micro ATX dans boitier ATX ?

n°5202034
babar3344
Posté le 30-11-2006 à 21:38:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja monter une CM micro ATX dans un boitier ATX.
 
J'ai un pc avec un athlon XP 2000 et la CM grille systématiquement les barettes mémoires que je met dessus (multiples erreurs avec memtest). Je ne trouve plus que des CM micro ATX, et comme je n'ai pas les moyens de changer tout mon pc, je me demande si ca peut le faire ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 21:38:27  profilanswer
 

n°5202055
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 30-11-2006 à 21:46:47  profilanswer
 

Tout boitier ATX accepte une CM micro ATX
Le seul pb potentiel, meme s'il est rare, c'est quand l'alim dispose d'un faisseau de cables trop court pour aller sur le connecteur d'alim de la CM, car sur certaines CM micro-ATX, le connecteur d'alim est parfois placé plus bas que sur une ATX.
Mais c'est tres rare, les alims ont le plus souvent un faisseau prevu suffisament long


Message édité par Jovial le 30-11-2006 à 21:48:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM Micro ATX dans boitier ATX ?

 

Sujets relatifs
CM 939 & AGP avec un bon chipset son ? (micro qui grésille pas)Recherche le boitier le plus petit possible...
cherche boitierQuestion diverse HardWare ( changement de CG / Alim / Boitier ).
Boitier Dell DT ou SFF ou USFFLED du boitier Tuniq - Symmetry I - Silver -
Disque dur externe ou boitier?A la recherche d'un boitier sata ET multimedia
Gigabyte GA-965P-DS4 ou ASUSTeK P5B (Intel P965 Express) - ATXQuelle Alim avec 8800GTX? et quel boitier?
Plus de sujets relatifs à : CM Micro ATX dans boitier ATX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR