|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Méthode : Votre pate thermique, vous la mettez comment ? |
nicolo | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 16:20:53 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | merci pour tout ces conseils --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Orkliver | Pour ma part, je met de la pate sur le core, je pose le rad dessus et basta |
dove |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je pense que ca abime le vernis qui couvre le core des CPU AMD --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nicolo | non le solvant enlèverait la pate qui à servit à combler les rayures restantes sur le radiateur. |
ToToR78250 | Ca tue pas le proc de mettre de l'alcool deçu . |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
vinc35 | C'est top de manipuler la pate thermique avec les doigts, il faut bien se laver les mains apres.
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 00:21:53 |
clockover That's the life | hum j ai tjrs utiliser des solvants et je ne ai jms eu de pb jusk a present (la artic ca par pas facile ) |
clockover That's the life |
|
F18 |
Message édité par F18 le 06-06-2003 à 01:05:52 |
clockover That's the life |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
dove |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
Message édité par yho le 06-06-2003 à 13:45:04 |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ma méthode : galérer avec une languette de papier et terminer au doigt tellement ça me saoule |
romano | Une petite crotte au milieu du core.
|
Dacal |
Message édité par Dacal le 06-06-2003 à 15:20:20 |
jean pierre | personne n'eue l'idée de l'étalée avec une carte bleu ou ils ont eue peur que le proc fasse un achat inconsideré. je sort --------------- Jean Pierre |
jean pierre | le ouaf ouaf c'est pour garder la cb. --------------- Jean Pierre |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | nan il te montre la sortie --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
[ben] Force et Honneur | Bon topci clair et précis --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Orkliver |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben nan sinon tu vas te bouffer la grille --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jc the great |
Wilfried2828 | moi je la met DMC la pate termique et ca marche bien --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nettoyer pad thermique de mon aqua 690?? | pate thermique |
Ventirad Intel et pad thermique | Sonde thermique sur Sapphire 9700 ? |
pate thermique est t'elle fournie dans les procs AMD en Box? | CM & XP grille apres pose pate thermique?? |
Pâte thermique | |
Plus de sujets relatifs à : Méthode : Votre pate thermique, vous la mettez comment ? |