Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mesure des perfs d'un PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mesure des perfs d'un PC

n°2579236
patux
Posté le 07-07-2003 à 13:53:35  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Voilà, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen de faire l'état complet du système :
- vitesse de l'agp
- fsb
- vitesse de la ram
etc ... etc ...
 
Quelle est la série de test à réaliser pour être sure que les drivers AGP sont bien installés, que la carte graphique est bien exploitée, pour déterminer ou se trouve le goulet d'étranglement etc ...
 
Je n'y connais rien en benchmark et compagnie mais j'aimerais m'y pencher un peu plus afin de quantifier les perfs de ma machine.  
 
Pouvez vous m'indiquer les softs que je dois télécharger.
 
Amicalement,
 
Patux  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:53:35  profilanswer
 

n°2579265
power600
Toujours grognon
Posté le 07-07-2003 à 14:02:36  profilanswer
 

Sisoft Sandra et AIDA32 te diront beaucoup de choses sur ton PC.
Pour la video y a aussi le très célèbre 3DMark (2002 ou 2003) , et d'autres comme Tirtanium, X-isle, et Gogole t'en trouvera pas mal d'autres.
T'as aussi des benchmark avec les jeux, comme Quake 3 et UT 2003 pour ne citer que ces deux là (même si t'as que les demos des jeux).

n°2579283
patux
Posté le 07-07-2003 à 14:10:45  profilanswer
 

ok, merci l'ami


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mesure des perfs d'un PC

 

Sujets relatifs
P4P800 + P4 2.6C + GF4 Ti 4200 --> gros pb de perfs en 3DPerfs ram et vitesse de calcul
Question accès disque et perfs (SATA Inside)[Epox] Perfs disques déplorables sur Epox 8kta3+
NForce2 : influence du "Row-active delay" (=tRAS) sur les perfs!512de cache l2 ca apporte bcp en perfs????
Prog qui mesure le PCIClk ou AGPClk?HELP URGENT perfs trop choquantes de mon p4 !!
MX440 : memes perfs avec et sans SQ4, en D3D et OGL, aucune diff... ?!IRQs partagés entre modem et codec ac97 = perte de perfs ?
Plus de sujets relatifs à : mesure des perfs d'un PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR