Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  IRQs partagés entre modem et codec ac97 = perte de perfs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRQs partagés entre modem et codec ac97 = perte de perfs ?

n°2510932
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 11-06-2003 à 06:15:22  profilanswer
 

Voila je vous explique : la machine de ma copine je viens d'y mettre une gf4-mx440 (64mo sdr, mais bon c'est toujours ca) a la place de la tnt2-m64, et une carte réseau. L'histoire c'est qu'avant la carte réseau, la machine ramait pas. Maintenant chaque fois qu'on ouvre une fenetre, ca prends un peu plus de temps qu'avant (c'est pas instantané, faut compter 500ms environ j'pense)... je sais pas c'est du a quoi, j'ai reinstall xp pour voir, mais toujours le meme pb... et pis sous ut2003 ca rame bizarrement, alors que sur a peu près la même config (une autre machine) bah c'est bcp plus fluide... alors je sais pas... j'ai vérifié les irqs et j'ai vu que ya un partage entre le modem et le codec ac97 intégré au chipset... ca viendrait de la ?

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 06:15:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  IRQs partagés entre modem et codec ac97 = perte de perfs ?

 

Sujets relatifs
modem us roboticsmodem us robotics
carte mère et modem USB Xtense ECIPerte de puissance entre un 1600+ et un 2000+ (CPU test 3Dmark 2003)
On peut allumer son pc avec un modem RTC k'on appellle....mais[PRO] Telephonie et modem FT m'emerde
modem eci qui clignote au boot de windowsModem usb
pb modem ECI telecom usb, win XP et CM Leadtek K7Ncr18D Nforce2Modem Speedtouch 330 USB qui claque
Plus de sujets relatifs à : IRQs partagés entre modem et codec ac97 = perte de perfs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR