Salut à tous,
J ai mon ordi depuis qlq mois, aucun problème, cf signature pour les specs mais en gros i7 et asus p6 v2
Aujourd hui j allume mon ordi il me dit au démarrage : Overclocking failed, press f1 pour je sais plous quoi et f2 pour remettre les valeurs par défaut.
¨
mais voilà, j ai rien o/c dans mon pc. Et surtout, maintenant j ai l écran express gate qui s ouvre à chaque démarrage, puis celui de la Asus derrière, alors qu avant j avais simplement l écran de l ordi normal qui dit press del for bios, f8 to boot etc. comme n importe quel ordi au démarrage quoi. Je l ai plus, ca a été remplacé par ces écrans.
après les deux écrans, soit express gate et celui Asus, il me met un écran noir style dos avec écrit Marvell ..... no hard disk found !
Je comprends rien franchement, j ai rien changé depuis hier.
J ai réinstallé windows car je le fais tous les 2-3 mois ayant des disques externes pour mes données pour avoir un système propre. la ca faisait un moment que je l avais pas fait donc voyant ces problèmes je viens de le faire. Ben même en ayant formaté mon disque système et réinstallé windows, les écrans express gate et asus sont toujours là, j ai plus mon démarrage habituel...
help plz !
Message édité par chicco77 le 15-11-2009 à 17:12:50