Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  C.Mere Socket 939 avec AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C.Mere Socket 939 avec AGP

n°5437604
kozmics
Posté le 29-03-2007 à 11:10:28  profilanswer
 

Bonjour!!!
Mon pc qui a maintenant 5 bonnes années commence à me faire défaut avec la carte mere....
Qd la tour subit des vibrations les dd plantent....Si je touche tres legerement les nappes ide c'est le plantage également.
Je souhaite dc changer la CM, le boitier et l'alim, et le processeur par la force des choses....
Car pr le reste 3 barrettes de DDR 256mo, une carte graphique AGP geforce 440, et la carte son me conviennent amplement...Je ne fais pas de jeux dc je nesuis pas tres exigeant....
 
Je cherche dc une carte mere qui accepte encore les carte graphique en agp....
Et ce n'est vraiment pas facile....
Au départ mon choix s'est porté sur l'Asrock 939 dual (pci/agp) qui me permettait par la suite de faire évoluer ma config ds une certaine mesure...
Mais elle ne se fait plus en neuf et est dc difficile à trouver et pas tres bon marché....
 
Je me suis mis en quete de CM uniquementen Agp mais c'est tres difficile... Je cherche dc une mobo socket 939 pr athlon en agp....
 
Si vs connaissez des endroits qui en ft encore :??:  
Merci d'avance :hello: ;)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 11:10:28  profilanswer
 

n°5437931
great_dind​on
oyo
Posté le 29-03-2007 à 14:55:10  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  C.Mere Socket 939 avec AGP

 

Sujets relatifs
quel socket?céléron 800 sur socket 7 ?
céléron 800 sur socket 7 ?Probleme carte mère gigabyte 8KNXP
Problème Carte Mère Matsonicchoix carte mère pour o/c
puce de carte mere grillée --> réparée ou echangéeordi ne démare plus suite changement carte mêre
X2 3800+ am2 65w compatible socket 939? 
Plus de sujets relatifs à : C.Mere Socket 939 avec AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR